Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
3 mois après je ne sais pas si c'est encore d'actualité, mais pour décharger les carte P2 sans ordi, panasonic a sorti un "déchargeur" alimenté...
Ha ben merci bien pour ce lien. Ca m'a bien aidé.
oui enfin ce qu'il y a de bien avec VLC c'est qu'il n'y a pas de codecs a installer et que les formats supportés sont très nombreux. Tandis que...
Oui en fait quand j'ai dit qu'on excluait la taille de l'engin, c'était pour ne pas que l'on me pose la question "c'est pour filmer l'anniversaire...
Méa culpa les zamis. :-) Bon moi je reviens d'une boutique de paname qui propose le hc1 et le hc3 au quasi même prix... Alors, si on exclu...
"La liason USB vaut (et ne vaut que) pour transmettre les photos ou une vidéo "style web cam", pour le DV et le HDV, c'est "Firewire" !"...
Bon, mon précédent sujet n'ayant pas suscité de réponse, je pense que j'ai été un peu trop exigeant sur mes aspirations, je les revois donc à la...
Salut, Voilà, je cherche un logiciel capable de faire de l'encodage en multi formats (mpeg1-2, Quicktime, WMV, mpg4, eventuellement divx) en...
le mieux serait d'aller dans la sections "tutorial" et d'en faire quelques uns et de se plonger un peu dans l'aide ou le manuel du logiciel...
tu as passé ton projet en 16 bits? sinon tu as le droit aux bandes rouges dont tu parles.
mouais bah alors là. Sans aucune erreur précise, ca va s'averer difficile. D'autant que tu as déjà tenté pas mal de chose. Je commence a me...
Commence par jeter un oeil sur ce thread: http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=70246 Si ca ne résoud rien, c'est quoi le...
attention c'est long. Julien : mmmmh oui, je sais pas. Peut être. C'est différent c'est sur. J'aime bien les deux en fait :) . Mais j'ai mal...
alors alors. voui voui julien j'ai suivi ton tut à la lettre, je suis meme revenu dessus plusieurs fois histoire de m'assurer que je n'avais...
Par curiosité, j'ai essayé la méthode de julien afin de voir le rendu qu'on obtenait et je rencontre un petit probleme visible sur l'image...
tu n'as pas une erreur plus précise à nous indiquer? va éventuellement fouiller sur le forum US d'adobe, c'est comme ca que j'ai résolu mon...
chouette! hé bien, je suis bien content puisqu'il se trouve qu'en ce qui me concerne, c'était également l'AGP aperture size qui posait problème....
ha? bon je vais essayer ca ce soir. ca me parait bizarre mais bon pourquoi pas, l'informatique c'est plein de surprise. en meme temps devoir me...
comme précisé dans mon premier message, j'ai déjà essayé. merci quand même.
Salut, je viens d'installer after 6.5 et j'ai un probleme au niveau de l'openGl. en effet au chargement d'after, il bloque lorsque s'affiche en...