Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
voir ICI A+ mcprod
Dans la doc de l'appareil : Bitrates maximum : - MPEG1 : 1.15 Mbps - MPEG2 : 12 Mbps - MPEG4 (DivX, XviD, RMP4, MOV) : 4 Mbps A+ mcprod
Lorsque l'on filme, le contrôle de l'image se fait via l'écran de la dvx ou celle du mac ? Personne à donc essayé en PAL ? L'Andromeda est...
Si Arkham passait par là, il pourrait nous en dire plus ! A+ mcprod
Tu l'as dit bibi ! Les ecrans sont dit "HD Ready" à partir d'une résolution de 1024x768... alors il faut faire attention avec quoi on regarde car...
oui, mais il désentrelace l'image (j'ai le même vidéoprojecteur)... A+ mcprod
Petite précision Les vidéoprojecteurs affichent des images progressives, ils désentrelacent celles des sources entrelacées... 1080i -> 1080p......
La caméra sort un signal YUV et le moniteur informatique accepte qu'un signal RVB d'où des images monochromes. A+ mcprod
C'est sympa cet effet bob, comment tu l'obtiens ? A+ mcprod
Aucun problème de lecture sur mon PC... Bon je ne m'attarde pas sur la chanson... mais l'image est très belle avec un bel étalonnage... Bravo...
oui ! :) A+ mcprod
Salut Elcroco, peut-tu nous en dire plus sur le tournage en hélico avec une Z1, quelques conseils et réglages à adopter... A+ mcprod
Pas de réponses ?! A+ mcprod
Salut à tous les deux, est que vous pouvez nous faire partager vos tutos !? La façon de faire cette effet m'intéresse. A+ mcprod
Pour ceux qui essayé la carte NX ou SP avec première pro... Quelles sont les résultats ? A+ mcprod
Janimatic, Sais-tu si au montage dans FCP5 le HDV a été monté en natif ou transfoemé en un autre format plus facilement exploitable, comme le...
DVCPRO-HD... le retour ! Salut à tous, Dimm7, dans l'impossibilité de faire le test de converssion du HDV en DVCPRO-HD (version 50i) de FCP5...
Salut Janimatic, pour reprendre l'idée de JLH 37, peux-tu donner des précisions sur ta config de montage, matériels, logiciels, plug-ins......
Je confirme que çà marche en version anglaise ! Peut-on visualiser en temps réel sur un deuxième ecran son montage (genre un ecran avec une...
Exact d-foulle pour blackmagic et axio ! A+ mcprod