Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Temps réel en analogique = les effets sont visible en previsualisation seulement (télé ou moniteur externe) Temps reel numerique = possibilité...
Si l'acquisition se passe correctement, c'est qu'il n'y a pas de probleme...Au lancement de Storm video, l'initialisation de la carte fait que le...
Depuis plusieurs années, Canopus a developpe un Partenariat avec Adobe et ne developpe ses drivers que pour Premiere et ses propres softs de...
J'ai ça ! Une DC10 parfaitement upgradable en DC30+... Faites moi une proposition ! video@magiprod.net Gil
Canopus a sorti il y a peu un set de transition 3D pour la Storm temps réel...gratuit pour les derniers acheteurs de la Storm et pas trop cher...
Logiciel de montage Si, tu as le choix entre Premiere et Stormedit (le soft maison livré avec la carte). Le second permet des montages plus...
Aide possible également !... Bonjour Jean-René, J'ai une XL1s également, une DV Storm Canopus et une OHCI "de base" et tout marche...si je peut...
Tout à fait !... C'est la bonne méthode...il faut exporter ses animations du logiciel flash directement en .avi 720X576 pixels, codec canopus et...
A vendre Pinnacle PRO-ONE ! Neuve, jamais déballée cause double emploi. Sur Paris ou région parisienne de préference. Réponse par mail...
En bon état, sur Paris ou région parisienne, avec facture d'origine. Faire offre à video@magiprod.net D'avance merci.
OS Perso, c'était avec Win98SE... Gil
Salut Mathys, Ca devrait passer : il y à quelques temps, j'utilisais la Storm avec un Duron 800MHz et 384 de sdram et ce genre de...
Bonjour, Cliquer avec le bouton droit sur le premier clip filtré, copier, puis selectionner un autre clip à filtrer et "coller les attributs". Gil