Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci QUAND MEME....pour l'info!!
Merci, je vais y jeter un oeil. Mais il aura du boulot pour me convaincre maintenant...
Pour ce qui est de la taille de mon disque systeme, c'est vrai que ca donne du labeur de vouloir se contenter de 6Go. Mais l'absence de memoire...
merci dan pour ta longue reponse. Et aussi a Vpphil et danielha pour leur soutient dans cette dure controverse!! il est evident que quand j'ai...
je sais que j'ai 2 mois, ou 2 ans de retard sur ce forum, mais puisqu'il dure...autant donner mon opinion (iconoclaste???) Vous vous disputez...
la moindre des choses si on veut absolument capturer en MPEG, c'est d'utiliser RIGOUREUSEMENT le meme format d'encodage a la capture qu'a la...
Et non.... Il faut imperativement creer en DV, en tout cas si on peut (pour raisons d'espace disque ou autre...) parce que c'est le seul moyen...
Ben il faut que je reflechisse!! En fait, je vous ai pas tout dit d'un coup!! pour ce que je veux faire, (mesurer de facon fine l'evolution...
:non: :non: :non: il faut savoir ce que tu veux faire avec tes videos. Si c'est pour regarder sur ton ordi, et que tu veux vraiment gagner de...
???comprend pas! ya pas a cliquer sur les lettres?? il suffit de cliquer sur la piste en face de la lettre...
il faut le mettre sur V1 (ou V2, V3, etc) Puis faire une incrustation en cle de couleur. option d'incrustation, c'est la petite icone juste a...
pour "supprimer les trames" il faut DESENTRELACER Pour cela, selectionner le clip, puis Clip>options de champs>desentrelacer. Et voila
Merci pour l'information. Mais j'ai peur d'avoir des exigences trop elevees!! j'ai vu 2 pb dans le desriptif du logiciel: 1- il semble qu'il ne...
autant pour moi, en ce qui concerne la version de HFX. mais, si tu as lu les bons posts, tu as vu qu HFX est maintenat passe dans les mains de...
Caullat, cherche mieux. tu as vu sous le lien le nom du fichier?? F_MVX... c'est classe par ordre alphabetique, alors descend dans la liste...
je dois vraiment avoir le cul borde de nouilles comme on disait dans ma jeunesse. Mon MVX2i commande chez Digital Shopping etait accompgne d'un...
probleme pose moultes et moultes fois. Oui, ca marche. Fais une petite recherche sur ce forum
autant pour moi... sur la derive de la discussion. Mais c'est vrai que parfois, de fil en aiguille... Avec toutes mes excuses...
Simplement pour (tenter de) repondre simplement a la question simple d'origine: enlever le blanc du logo. C'est pas un blanc degrade???... comme...
Si elle est au plomb, ca durera meme nettement moins 1/4 h si tu as de la chance...parceque une batterie au Pb n'aime pas les decharges a fort...