Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, J'aimerai également déterrer ce post, car j'ai essayé le tuto indiqué sur le message, mais je suis perdu dans cette simple capture...
C'est moche qu'elle ne fonctionne pas avec les batteries de l'EX1
J'ai un petit soucis de méconnaissance pour l'enregistrement sur DVCAM mais la fenetre qui s'ouvre dans Vegas est toute petite, et je n'ai pas...
merci pour vos réponses mega
merci pierro!
Bonjour, Est-il possible d'exporter un projet sur DVCAM à partir de VP 9? merci mega
j'ai essayé plusieurs format renkin, y compris les formats sans compression style quicktime animation, mais rien n'y fait Il n'y a pas des...
Euh...c'est à dire? Je fais plusieurs précompositions, pour différents effets ajoutés? Je viens de refaire ma compo, et pendant la prevu, AE...
AE vient enfin de me mettre un message d'erreur: Adobe After Effects v9.0 (Windows) - Compte rendu du projet XXXX sauv 002.aep DÈbut du...
Bonjour, J'ai créé une composition sous after effects CS4 de 5s. Lors du rendu, il se bloque toujours au même endroit de la séquence. J'ai...
Bonjour à tous, Je suis actuellement sur le tournage d'un documentaire à l'étranger. Nous sommes 2 techniciens (image, son) et un réalisateur....
ah ouai quand même! c'est quand même bien joué de la part de Sony...les gros malins....même si l'EX1 est sortie il y a maintenant un...
personne pour me renseigner? :sad:
Bonjour, J'ai importé un fichier directement tiré d'un enregistrement sur une sony EX1 1920X1080 25P, enregistré au format MP4 j'ai modifié...
J'en suis déjà à 12Go, et seulement 5 pendant l'opération, et 80% de l'unité utilisé donc...c'est pas la RAM J'ai baissé à max la résol de...
Merci pour cette réponse éclairée Agdimage, mais je ne demandais pas la définition d'un tournage ou d'une réalisation pour un plateau multicam...
Ah j'oubliais... Est-il possible d'affecter des touches du clavier pour choisir son plan au lieu de cliquer sur les images? :jap:
bonjour à tous ceux qui liront.. Je suis sur un montage de clip avec une partie de plusieurs prises sur la même scène que j'aimerai réaliser en...
ok steve Ce qui me gène c'est de devoir brancher-débrancher à chaque fois casque/enceintes...mais bon Au prix du boitier...c'est limite!
Bonjour J'ai récemment fait l'acquisition d'un pc en commandant le tout (monté) chez materiel.net, dans une tour Silverstone Fortress FT01B....