Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour, même avec Title 3D, mon générique est crado, les lettres bougent dans tous les sens j'ai jamais eu cet effet en DV je suis en...
bonjour, j'ai quelques problèmes avec ce codec, j'utilise dans ma séquence plusieurs types d'images, DV, ( conversion de MPEG 4 par MPEG...
homéro...et autres Attention, J'irai dormir chez...est le truc le plus malsain que j'ai vue vis à vis de la question posée. Ce reportage est...
bonjour, Je part en aout pour un film en Algérie, je désirerai avoir des élements concernant les démarches a faire pour les autorisations, et...
alors... Alors, selon mon expérience mini dv à 35mm...à peu prés 1000 euro la minute mini dv à BETA numérique et BETA SP : pour 6 min tu...
bonjour, Je viens de ressortir mon zoom que je n'ai que peux utiliser, et j'ai eu le désir d'y mettre un micro additionnel K6...met je...
An VI de la semaine asymétrique Du 22 au 28 Novembre 2008 De 14h à Minuit au Polygone étoilé ! Entrez libre ! Projections, Rencontres,...
beaulieu 2008 bonjour, Suivant toutes les informations que vous dites, est ce que le travail de fabriquer un accus comme ci au dessus peut...
re alors Pour moi, je ne me pose pas la question de faire simple ou compliqué, bien que je me la pose des fois. C'est juste que lorsque je...
oui mais, est il question de journalisme, et encore... Je ne crois pas.
c'est de la fiction... il y eu de long échange concernant ce qui est du domaine, de la fiction, du documentaire. Des fois j'ai un son...
alors, bon ci cela dérange tant que j'écrive ainsi, je veux bien essayé autrement mais ne suis pas sur d'y arriver. quand a un ITV il ne se...
donc... couc, oui je comprends que tu ne désire pas te restreindre, pour le tournage, ce qu'il faut faire attention, c'est que tu risque...
alors... En faite 2 a 3 h par jours pour 60 jours cela fait a peu prés 160 heures, ce qui est énorme... Je ne connais pas la solution...
l'autre "Prenez moi pour un moralisateur à deux balles si vous voulez mais dites vous que les gens qui font les choses dans les règles ont de...
ohhhhh bonjour, Je suis un peu déçu, du caractére moralisateur des interventions, du caractére "c'est un forum publique...", Je pensais...
trouver des pelliculles bonjour, débutant dans le super 8, je voulais savoir ou vous acheter vos pelliculles, et les faites vous développer...
et oui... Oui, sortir sont film en salle d'art et d'essai, dans une salle, c'est déjà un bon aboutissement, mais, mais, le plus dur dans...
construcitf... C'est dur de donner une réponse constructive a un mail de ce genre, de mon point de vue... Concernant les opoortunités dans...
la russie gild, je serai trés intéressé pour voir ton film, et tu dis la version " productueur", donc tu prépare une version autre... carro