Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci super fred mais je l'ai fait ça marche mai ce ki m'embete c'est qu'il s'agit d'une version tro recente ........donc je n'ai pa pu recuperer...
j'ai essayé l'histoire de copier le fichier venant dans l'attic dans l'avid projects et de reouvrir ...... Le truc c kr dans l'attic il n'y à que...
J'ai malencontreusement effacé ma sequence de montage ..... ( oui je sais ) ... comment fait t on pour forcer a ouvrir a une date de sauvegarde...
Ben le truc c'est que le message d'Avid n'est pas celui dont vous parlez ... il ne me dit pas qu'il va faire la transformation du 32 en 48k ........
oui les rushes sont bien en 32k, j'entend quand je digit mes settings sont bien en 48k mes hauts parleurs sont bien branchés...
Bonjour , J'ai numérisé des imagesd'une mini dv ds avid xpress dv (PC ) .... tout se passe bien l'image et le son sont bien rentré ( sa...
c bon a savoir pour quand je passerai a la version 4 de final ......... Mais hélas , je suis encore a la version 3 !! j'ai lié les clips...
Voilà c'est une question tte bête : j'ai mes clips image ( sans son ) et le son correspondant sur cd ....... 2 solutions : je fais un...
pour repondre au dernier message , oui je suis sure , et j'ai bien tout essayé .....;) Aujourd'hui , le message ne s'affiche , plus , donc...
c gentil mais il y à bien un chûtier defini et il a bien un numéro de bobine ........ merci quand même !!!!
Pomme 8 = consigner capturer Points in et out j'appui sur consigner le clip .... Une fois mes adresses de plans fini j'appui sur lot...
Milles mercis a Mouleagauffre :bravo: :bravo: :bravo: pour le coup des " / " pour les captures !!!!! perplexe: :perplexe:...
je vais essayer , merci ça me paraît absurde mais bon !!!!!!!!:)
oui j'ai nommé mes clips ..... Le "pb " c 'est qu'il y a plusieurs plans 1/1 ...... mais ils sont classés par sequence ;... De tte...
et bien oui c la bonne k7 et non je ne travail pas avec du Hi8 mais du mini DV je suis bloquée .......... Merci quand même
Final cut ne veut plus consigner les clips ds le cadre d'une capture par lot : je donne mes points in et out , je clique sur consigner le clip et...