Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
YESSSS merci pour le link!!! Voici donc la marche à suivre, il faut rajouter l'attribut "tofit" pour que la taille se "cale" sur les valeurs...
C'est quand même dingue que personne ne se soit jamais penché sur ce problème... Avec tous ces trailers de films qui sont en quicktime, ils...
Si t'as des questions (encodage, serveur, type de fichiers etc...) c'est ici http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=9994
pas dans les vidéos d'escalade.... ;) Ni d'ailleurs dans les trailers de films (?)..... C'est dommage car bien compressé il peut s'avérer...
Merci !!! C'est quand même surprenant que personne n'ait déjà eu cette demande et/ou ce problème..... :perplexe:
dommage je pensais avoir trouv� la r�ponse (je ne remplissais pas la taille de <OBJECT>), mais m�me avec ce code, ca ne marche pas!!!!.......
Bonjour à tous !! Petit mail rapide, j'ai cherché dans le forum et dans les FAQs mais pas vraiment de réponse.... >> Je cherche à agrandir...
Bonjour a tous Mail qui sert pas a grand chose mais qui peut aider certains. J'ai été victime d'une erreur 34 (mémoire saturée) En...
Je sais pas si c'est un élément de réponse mais j'ai découvert aussi ce problème lors de compressions en 48000 hz Je m'explique, je travaille...
Si tu t'en sors pas, tu peux coupler des filtres de base sous FCP... j'ai voulu faire pareil dernièrement, et j'y suis "parvenu" en ajoutant...
Merci beaucoup pour vos réponses et vos liens... Je crois qu'on va demander conseil à un avocat... J'avais cru comprendre que même si...
j'oubliais... Ah .... j'oubliais ... ADAGP SACD SESAM.... Je ne peux pas croire qu'un Site qui traite de la vidéo ne puisse pas traiter...
En fait ca serait tellement simple si il n'y avait que la SACEM... Le problème c'est qu'elle a pleins de copines, et qu'elles veulent toutes de...
Bonjour Je sais pas si je suis dans le bon Forum, mais j'ai pas trouvé de plus pertinent pour poser ce post... Voilà, je voulais savoir si...
Yo le Cyl20 Je m'attendais a ce que tu repondes a ce post. Je reponds dc point par point a tes remarques: Sans vouloir (loin de moi cette...
Polémiquons, polémiquons... Bonjour en réaction aux divers echanges et en tant que réalisateur d'un film, voici donc mon point de vue vis à...
dans le genre "video-interactive-qui-deboite-aussi" www.leschinois.com effrayant...
Yop Deux nouvelles vidéos pour les afficionados de grimpe, bloc, trad climber, alpiniste, glaciairiste, bringueur ou même enfileur de perles......
Bravo bravissimo Ouais ouais il dechire bien sa grand mère "l'ACRO base"... A quand sur le web doud?... hein? dis?... hein?... ;) Bon si...
histoire de compliquer le tout Vu que je voie que le probleme a l'air trop facile :) , je vous donne du fil a retordre: Victime de bug -1...