Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Je fais un petit report suite à une acquisition via la baie qui peut en intéresser certains ici. A la base je cherchais une matte...
Ce que j’ai aimé chez cet appareil : La machine est pleinement fonctionnelle au démarrage (pas de hack, mis à part le problème des 29,59s pour...
Une petite question, faut il rajouter une protection sur l’écran tactile? Je trouve que l'écran marque vite, après j'ai peu être les doigts...
bonjour, Cela fait un petit moment que je ne me suis pas exprimé ici. Juste pour vous remercier de vos conseils avisés. J'ai commandé le GH4 en...
J'ai installé le nouveau firmware via Ptools(sur les conseil avisé de lexcalvin, que je remercie). Mjpeg 1280x720, 70Mbps Avchd 1080 :...
bonjour, je viens de recevoir un courrier postal de la fnac, il me propose une mise a jour du GH1 pour les appareils achetés avant le 31 mars...
mise a jour gh1 bonjour, suite notamment a ce post plutôt fournit je me suis décidé pour le GH1.Merci le repaire. Mise a jour ici pour...
Bonjour, Je suis a la recherche de vidéo projecteurs a focale courte pour une utilisation dans le cadre d'un spectacle. Je cherche deux VP...
salut, perso, je viens de prendre un mac book pro, et vue les retour qu'il y a sur les forums, j'ai préfère opter pour l'apple care...Un retour...
Bon bah j'ai bien reufleuchie, est j'ai craqué pour ...La Z1. :approb: bonne continuation...
salut, Bah en fait c'est apparemment le grand dilemme... soit on achète une Z1 nue, soit on achète une FX1 (qui à le même rendu vidéo), avec...
sortie Svidéo en SD? Bonjour, Je lis le forum depuis quelques temps déjà, est venu le temps pour moi du premier post (il parait qu'on se...