Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Rebanque d'images HD Help :help: ...
Bonjour, J'aurais besoin de trouver et d'acheter des vidéos en format HD (1980 par 1440) d'iceberg en train de tomber, de désert arride, de...
Merci pour ta réponse. Je vais quand même tester tout ça, je vous tiendrais au courant. Sinon ma question pour le H264 ne concernait pas la...
Re Personne n'a une petite idée? :help:
Twixtor Merci beaucoup, Je vais tester tout ça. C'est cool. :D
Bonjour, J'ai fait un menu DVD en HD sous DVD studio pro, pour des problèmes de compatibilité, j'ai été obligé de faire aussi un DVD SD...
Bonjour, Quand j'applique twixtor pour faire des accélérés ou ralentis progressif sur mes plans tournés en 720p25, j'observe une dégradation de...
Canopus Je le tente et je vous tiens au courant. Merci en tout cas pour cette réponse.
Bonjour, Je viens de finir un clip, et je voudrais le distribuer en DVD à tous les gens qui y ont participé de près ou de loin. Mon clip dure...
ReClip J'écris Merci pour vos réactions, Pour le plateau tournant avec les bouteilles, j'ai rapidement construit le décor, puis on a mis un...
Bonjour, Ci-joint le lien vers mon premier clip que je viens de terminer. http://www.meskal.com (Onglet vidéo, puis cliquez sur l'image)...
Problème moniteur Bonjour, Je travaille sous Avid Xpress Pro HD v5.1.4, je viens de finir le montage d'un clip et j'ai besoin d'attaquer...
Bonjour, Sur un des plans de mon clip, le chanteur donne un coup de poing en direction de la caméra, je voudrais donner l'illusion que le verre...
Merci Rodgeur, :jap: Je vais faire un test pour voir si le rendu est propre. Si vous avez d'autres solutions, elles sont les bienvenues....
Bonjour, Je voudrais que les paroles d'une chanson s'écrivent toutes seules sur le livre ci-dessous. Il faudrait que je trouve une police...
Tga Merci pour ta réponse Je vais tout faire sur le même poste, et en règle générale, j'exporte en séquence tga pour ne pas avoir à réexporter...
Help HELP Personne n'a de réponses, même pour la deuxième question? :help: :help: :help:
Bonjour, Je travaille sous Avid pro HD 5, mon problème est le suivant : Je ne peux ouvrir Avid qu'une seule fois par session, une fois que...
Bonjour, Je viens de passer à AE 7, d'après ce que j'ai compris, color finesse serait directement intégré. Mon problème est que je ne le vois...
Merci beaucoup. Je vous tiens au courant dès que je récupère les rushs et que je pourrais faire le test.