Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je vends un disque dur enregistreur DSR DU-1 en bon état de fonctionnement Possibilité d'envoi après paiement ou de retrait sur Lyon ou Paris...
Pour cause de passage en 16/9, je vends deux cameras PANASONIC DVCPRO en parfait état. Camera AJD 700, complètement révisée il y a deux mois...
Merci de ta réponse ... je suis rassuré de voir que je peux utiliser les fichier dans liquid7.2 Apparemment tu l'utilise comme cela, peux tu me...
Merci Eric ... Mais la question est justement là !!! En SD (mpeg-2), quel est le format ? 4/3 ou 16/9 ?
Quelqu'un a t'il essayé ... et peut nous dire si le mode SD peut enregistrer en 4/3 ? Merci ... car cela va vraiment conditionner mon achat. Je...
Je ne savais pas ou c'était le mieux ... Sorry ...
Merci de ta réponse ... Par contre je ne m'inquiètes pas de la qualité HVCHD sorti du XR500 quand on tourne en HD 16/9 ... Mais quand est il si...
Bande ou Disque dur ? Je dois acheter un camescope et j'ai un dilemme ... Je suis attaché à la bande, mais j'ai aussi envie de faire le saut...
Je cherche un petit camescope HDV/DV capable de tourner en 16:9 ou 4:3, d'occasion et en bon état. Faire offre à : jacques.mallen@orange.fr
Je vends deux caméras DVCPRO AJD 400 et AJD 700. Chacune avec chargeur SONY pour batteries NP1, avec 4 batteries NP1 et avec housse portabrace....
Je vais refaire mes messages de mises en vente de ces deux caméra DVC PRO car ils ne sont effectivement pas très complets. Chaque caméra est...
Caméra DVCPRO AJ-D700 avec objectif et platine pour batterie montage en V + Housse Portabrace Parfait état de fonctionnement et sort de...
Je cherche un walkman Vidéo SONY DVCAM ou DV. Faire offre à : jacques.mallen@orange.fr
J'ai un Everio et je n'ai aucun problème pour importer dans Liquid 7 les différentes séquences tournées ...
Merci ! mais c'est précisément ce que je fais ... tout fonctionne bien, sauf qu'à la fin, quand je valide mon mixage terminé pour l'enregistrer...
Je suis en pleine finalisation d'un film que je dois projeter ce samedi ... et merde, je n'arrive pas à mixer mes sons !!! Globalement, je suis...
Je cherche à m'équiper en XDCAM ... Je cherche une caméra d'occasion ainsi qu'un lecteur de disque XDCAM ... Faire offre à :...
Association réalisant des prestations de reportages complets propose sous forme de stage 16 reportages en Sport Auto pour un Monteur/Cadreur....
Appareil presque neuf acheté en Mars 2006 et utilisé deux fois seulement ... Vendu car ne correspond pas à l'utilisation qui en est faite. Vendu...