Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Quand la seule défense deviens les attaques sur l'orthograph, c'est faible. Et j'tiens mes paroles, pas mes écris. Bisou mon mignon
Agdimage j'ai pas compris ton intrusion dans une "gueguerre" inutile qui plaît qu'a monsieur tseuk, aussi appelé l'incompétent. relever mes...
T'es de plus en plus ridicule mon bichon... au passage ce n'est pas une insulte. Pour finir ta solution marche pas, la mienne oui... I win. You...
Ou t'ai-insulté??? Reponds a ma question :)
Je reponds a la hauteur de ce que tu m'a donner. Relis toi encore une fois, j'suis venu en détresse avec un besoin d'aide, tu m'a donner une aide...
Bah si tu te prenais pas pour le dieu du forum sa irait.je t'ai pas manquer de respect, relis bien tes messages mon bichon, maintenant pour en...
Je reviens pour aider ceux qui en aurait besoin, j'ai trouver tout seul la solution a mon problème, la voici: 1 - ouvrir le clip souhaité tout...
Excuses moi mais tu semble légèrement te prendre de haut, et j'ai toujours parler très clairement de manière a être compris. je te dis pas merci...
Oui le twixtor fonctionne très bien (twixtor pro) , mais a quoi sa me servirait de couper la vidéo? sa va rien changer.... :/ au pire si tu tiens...
Désolé pour le double post, alors j'ai tester 90% et comme je le pensais, sa n'a rien changer au problème, sa se remet en boucle a la fin du clip...
j'ai du mal a cerner... 90% sa veux dire 9/10eme de sa vitesse, ce n'est pas l'effet que je recherche... je voudrais vraiment qu'il soit a 50% de...
Je comprends pas ce que tu me dis dsl, je prends mon clip de 1min, je l'etire avec la bordure droite jusqu'a 2 min, donc y'a une boucle en plein...
Alors après avoir testé a nouveau de manière propre, aggrandir le clip puis appliquer le twixtor ne fonctionne pas , des idées pour m'aider svp?...
Me semble deja avoir esseyer, toutefois j'ai esseyer da apres avoir appliquer une premiere fois twixtor...peut etre qu'il faut supprimer et re...
Salut yassine merci pour ta réponse,mais sa je le savais déjà, mais si je combine ce ralentissement avec twixtor, le rendu est horrible et ce...
Bonjour a tous, J'aurais besoin de votre aide pour un soucis quand je veux faire un slow motion avec twixtor. Quand je met un twixtor a 50% sur...