Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Quel sont les techniques et le matériel pour tourner en caméra caché mais avec une bonne qualité d’images et de son ? Merci
Demande la copie des déclarations SDRM
Est ce que Première 2.0 est compatible avec le codex DVCPRO HD de la dernière Pana ?
au dela d'une surex d'1/2 diaph ou 3/4 il est normal que l'image zigouine... l'idéal est de ramener des rushs correctement exposés mais en cas...
Avant de faire la manip, où as tu pris ce fichier ? Sur le CD de Windows ? " j'ai pris le premier pour remplacer les deux autres (les infos...
Pour l'instant j'ai fait un synopsis et une note d'intention. Que dois-je rajouter d'autre ? Rien, sinon un petit texte où tu développes tes...
:perplexe: Quel soft existe-t-il pour accélérer un coucher de soleil de 12 minutes en 13 secondes ? Mais pas pour les recalculer comme dans...
Pour faire un diffuseur, utilises du papier de cuisson qui remplira parfaitement ce que tu en attends mais avec une torche de cette puissance et...
Des petites mots qui illustrent bien l'état d'esprit qui règne dans cette profession et dans ce petit milieu étriqué.... Tous aux gardes a...
Bonjour, Je souhaiterai réduire le bruit vidéo sur un certains nombres de plans d'un film en rognant le moins possible sur le piqué de...
Bonjour, Quel filtre utiliser ou technique pour légèrement atténuer les contours d'une série de plans ? sans rogner sur la qualité seulement...
Salut JLH37. Aussi sous Première, quel process appliques tu pour passer de la time line en HDV en DVD standard pour la diffusion?
Comment fais tu avec Première pour avoir un retour sur un moniteur vidéo en HD ou SD ? Si tu utilises première avec le plug HDV pour monter du...
Qu’il est bien difficile une fois que l’on a goûtée à l’image HDV de reprendre une 170, une pana 100 ou même une dvcam plus pro 300 ou 500,...
Quand on upgrade première pro 1.5 avec la mise à jour HDV: Si on connecte la sortie 1394 de la machine vers la caméra et un moniteur vidéo de...
Il faut désinstaller tes logiciels de montage, mettre SP2 et ensuite les réinstaller. Si tu n'as pas respecter ce sens, c'est un peu le bordel et...
Je ne dis pas le contraire de toi, on perd forcement des plumes à chaque recalcul de l'image, mais de manière plus ou moins acceptable!...
Entre mac et pc les gammas sont differents. 1,8 en standard pour mac, 2,2 pour pc... est-ce dire que les films montés sous mac seront plus dense...
Quelques éléments pour Bobart ! En DV, HDV et autres images numériques ou pas, l'idéal est d'avoir une image correctement exposée avec de beaux...
Je recherche quelques infos précises en compléments à la notice Sony sur les fonctions suivantes et leurs implications sur l'image: Ampli.noir:...