Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
j'ai depuis peu un second écran, un LCD 17" en principal et mon CRT 15" relégué en second, en guise de "moniteur". j'arrive dans le paramétrage...
Je viens d'installer mon graveur DVD, me voilà maintenant à même de graver mes petites vidéo amateurs. Je me demandais cependant si DVD...
exactement la question que je me posais aussi, génial ces forums! pour ma part je me demandais surtout sous quel format garder les vidéos,...
une question bête: pourquoi utiliser des codecs différents, genre les microsoft, ou Intel ou Panasonic etc ??? Pour des problèmes de qualité ou...
merci bertrand pour ces infos compte tenu du format du SVCD cela explique surement pourquoi mon image est un peu tassée en hauteur; j'ai fait un...
oui il est en NTSC par défaut mais je l'ai mis en PAL bien sûr. le prob c'est que je filme en PAL, je fais l'acquisition en PAL, mais je dois...
Bonjour à tous j'utilise Vegas 4 pour éditer mes vidéo DV standard PAL. Or je découvre simultanément: - la convertion Pal->Ntsc - l'encodage...
personne ne peut m'aider??? j'ai télécharger l'encodeur de mainconcept pour le tester sur la partie SVCD et DVD. reste l'interrogation de la...
Je vais préciser un peu mes demandes: il se trouve que Nero6 possède son propre encodeur et je me demandais ce qu'il vaut par rapport au...
L'encodage que l'on peut faire (avec le plugin mainconcept de V4) d'un film en AVI (DV) vers le format VCD c'est du MPEG1? Si j'encode en MPEG2...
sinon LiteOn est bien, ils fabriquent les Sony d'ailleurs, mais coutent moins cher donc... plextor est une excellente marque, mais trop chère...
jeanmariemessier-> quel est le mainconcept module indépendant dont tu parles? Ça m'intéresse car je trouve moi aussi bien mieux de faire un rendu...
effectivement si la gestion de séquence c'est ça, ça manque terriblement pour mettre de l'ordre dans les projets "touffus"... je n'ai pas bien...
J'ai mon projet qui par défaut est avec upper field first (sans y avoir touché), c'est du DV PAL. Mes clips sont en lower field first par défaut...
euhh je sais plus j'me suis p'têtre emballé là :o
pour une qualité meilleure que celle de la preview tu peux tirer des photos directement sur les rush avec l'excellent scenalyser live les .jpeg...
sinon, si tu ne veux pas forcement apparaitre, tu peux aussi filmer toutes les scènes du même point de vue et rajouter des plans de coupe de toi...
je vais vérifier mais j'ai eu ces résultats, moi aussi ça m'a surpris
merci tu veux dire L'EXPERT du forum (3615 Gilles), il s'y colle tout le temps alors même quitte à avoir des réponses moins abouties que les...
je viens de charger le soft et il fait bonne impresson. Bien pensé et du bon boulot je trouve, chapeau! Sur la forme, je trouve les icones genre...