Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
tu n'as qu'a relier avec une expression (le petit n'escargot) les valeurs d'echelle sur ton calque principal, en ajoutant (*-1) a la fin, non ?...
Bah oui ! Je connaissais pas ce lien ! tres bonnes presentations ! :) Merci
Sous ce titre un brin comique (allez, c'est le week end ! :) ), je voudrais savoir ce qu'est ce fameux nouvel effet d'AE 8, à savoir l'effet...
Merci vincepapaix ! L'ordre des calques est il important, dans ce cas ?
bonjour les repairenautes. J'ai filmé mon fils qui dansait dans une piece en plan fixe. J'ai ensuit filmé dans les memes conditions la piece...
Bonjour ... J'aurais une p'tite question sur votre maniere de proceder sur Audition. J'ai fait un p'tit film avec premiere et After effect. je...
Pour utiliser tes anciens plugs, rien de plus simple : tu copies/colles ton ancien repertoire plugsIn cs2 dans celui de cs3, en effacant les...
Bonsoir .. Si je fais une mise a jour d'after version 7 vers la derniere en date (pratique, le mode marionnette, apparement !), faut il...
bonjour ... Un p'tit coups de gueule contre adobe :) J'ai la version complete Adobe production (CS2) avec notament Audition2. J'ai regardé...
Salut .. J'avais deja fait (la semaine derniere !!! :) )ce truc avec Google Earth. J'ai garde la version normale (pas payante) et procedé avec...
Il faut courrir super vite ! Ok, je sors ! ==> :)
OKi, merci a tous de vos conseils :) ... Quelle source d'apprentissage, ce repaire ! ;)
Merci de vos conseils .... Et qu'est ce que le "adobe HD-SDI" ? je peux l'utiliser avec un simple camescope, ou c'est reservé a du matos...
D'accord, merci du conseil ... Mais comment (et est ce possible) contourner ce "defaut" et capturer autre qu'en DV ? Ou bien, si je converti...
Bonsoir ... J'ai lu ici et la sur le forum que l'incrustation de sequences filmee sur fond uni (bleu ou vert) avait un rendu crado a cause du...
Bonjour ... j'adore tripatouiller mon After Effect !:D En plus, avec les tutos d'Andrew Cramer, ca va plutot pas mal, j'apprend encore pleins...
Merci Gégé... C'est un peu ce qu'il me semblait ... :( Pour le logiciel dont tu parles, je laisse tomber, je me vois pas trop me mettre sur un...
Bonjour a vous... je voudrais savoir comment se concoit un DVD avec plusieurs angle d'une meme scene ? J'ai un p'tit rush et je voudrais pouvoir...
Merci pour ces precisions ... je vais etudier ca en faisant differents exports...:)
Merci pour ces precisons Gégé ... Donc en constant a 7 Mo est une bonne qualite. Pourquoi l'encodage se fait qu'en 1 seule passe ? Et ne pourrait...