Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, comment vs réglez FCP 7 lorsque vs filmez en HDV? ( HDR FX 1000 j'ai des soucis avec mon coffret FCS 3, mes rushs sont en text edit....
essaie le bon ordre de démarrage : ta cam puis disque externe puis FC sinon ça le fait pas ( peut-être avec ton nouveau macbook pro quelles...
désolé pour toi; du nouveau depuis ces dix derniers jours? au fait quel est la marque de te cam? bon courage ;)
ta RAM est suffisante, et pour motion tu travailles beaucoup?
donne + de precisions: tu filmes en DV, HD ? commence par filmer en DV, tu régles FCE en DV, puis tu fais "lister capturer" @+
je ne pense pas que les rushs de cati sont en NTSC puisque sa cam est européenne . avant ce soucis as-tu fini un montage ? un message...
si tu es souvent importuné par le message " perte d'images, " il y a une case à décocher...
4 go de RAM si tu utilises seulement FCP est largement suffisant
ta machine est bien mais 512mo de carte graphique est requise pour Motion si tu aimes les efftes) sauf si tu t'en sert pas. mais donne plus de...
en effet seulement pour FCP, c'est suffisant si tu utilises Motion, 512mo est quasiment obligatoire, sinon il te met a genoux l'ordi et avec 4...
eh woody, j'ai le DD ext que tu viens de citer en FW 400, en changeant juste les cables pour du 800, la capacité du disque sera au rdvs pour mes...
le Imac 27' quad-core i5 est la machine la plus équilibrée :good: En effet 512mo de carte graphique est nécessaire pour Motion ( j'en ai fait...
ok, merci, je vais devoir acheter 2 cables firewire 800, je grade quand même mon dd ext WD my book.
Largement pour FCS 3 !! j'attend avec impatience de recevoir mon quad-core i5 avec 512mo de carte graphique (nécessaire pour motion) . seul...
Ok Merci, c'est bien ça. j'ai vu sur le mode d'emploi p66 LIMITE AGC, je ferai des essais @+
Merci pour ces belles images tournée la nuit, en fait tu es en auto ( en focus ) et en manuel sur Gain L,M ou H que tu règles en 3db? Merci...
en fait je fais toujours du natif via le firewire. pour motion, je pense que je vais devoir personnaliser les paramètres car aucun correspond...
c'est vrai que le résultat est meilleur lorsqu'on downcorverti le HDV > DV que le DV natif, mais je pensais que c'était par rapport aux logiciels...
bonjour Phil, je penses que pour la capture je vais choisir le HDV pro res422 HQ,et pour la sequence le pro res 422 HQ en 1920x1080 50i...
salut à tous, vous filmez en HDV 1080i ( natif) , si vous utilisez FC Pro 7, quel Pro res 422 vs utilisez? capture/ montage on ma...