Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
pr68, Ce n'est pas le fichier .stu que du dois graver. Quand tu as ton projet sur la Time line, tu dois cliquer sur l'onglet " 3 Créer un...
Je ne vois pas pourquoi le fait de ne pas avoir spécifié "Studio 11" dans le titre de la discussion empêche quelqu'un qui a une solution de me...
J'ai précisé que j'étais en 11.1 Comment je procède? de la façon suivante: - je sélectionne un clip, - puis "Boîte à outils "créer un titre" et...
Personne pour m'aider?
J'utilise Studio 11.1. Lorsque je veux faire un texte défilant (horizontalement) quelle que soit la position ou je le mets sur l'éditeur de...
barraalice, Bravo, c'est tout à fait ce style de réponse qu'attend quelqu'un qui s'adresse à ce forum. J'ai d'ailleurs remarqué que toutes tes...
JLH37, crois moi, je fais un gros effort pour descendre à ce niveau...si, si,...je me force mais domage qu'à une certaine époque ma petite...
Haro sur les bénévoles, haro sur les assos...le fric, que le fric...en parodiant "quand j'entends le mot assos je sors mon revol...." Bravo, où va...
vsd, reste poli, tu donnes une triste image de ce que tu crois être un pro...!!!!
D'après le Larousse: Professionnel = "Personne qui exerce régulièrement une profession, un métier (par opposition à amateur)" Professionnalisme...
je ne pense pas que Studio 11 y soit pour quelque chose...il semblerait, d'après le message, que dans ton film tu appelles une musique, une photo...
je ne pense pas que Studio 11 y soit pour quelque chose...il semblerait, d'après le message, que dans ton film tu appalles une musique, une photo...
Salut le Sibérien, Je ne sais pas si cel va répondre à ta question mais voilà comment je procède: pour chacun des "morceaux" de film que j'ai...
A mon avis, cela veut dire que tu as mis une musique (ou un son) dans ton montage et Pnnacle ne le retrouve pas. N'aurais-tu pas déplacé cette...
Mon avis est dans mon précédent message : il faut faire plus attention mais ce n'est pas prohibitif
Je suis comme toi, j'ai une HC7 et je filme en HDV. Je conserve mes cassettes pour le jour venu (quand les graveurs et médias auront revu leurs...
ggfx Audacity permet avec l'effet "élimination du bruit" de résoudre quelquefois les problèmes de briut de fond. As-tu déjà utilisé Audacity?
renardm Je suis intéressé mais swit sur google de me donne rien...comment rechercher?
Ma config: PC de bureau Système : XP SP2 Pinnacle : Studio 11.1 Ultimate Processeur : Intel Dual Core 3.0 GHz Mémoire RAM : 2048 Mo Carte...
KONY Bonne idée. Je pense qu'il serait bon de rajouter le système d'exploitation : XP, Vista 32, Vista 64 par exemple. Peut-être aussi les...