Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
et d'autres tutoriels sur Youtube YouTube - Sony Vegas Pro 8 Tutorial #7 Audio Envelopes YouTube - Help with my sony vegas 8 pro. Split...
Tu trouveras sur Youtube les tutoriels de Montagical qui sont trés bien fait je te joint les liens : YouTube - Sony Vegas Tutorial - Surround...
Alors tu utilise IVC soft converter 1.53 fr que tu télécharge avec le lien çi dessous : Internet Video Converter (Standard) (exe), from IVCSOFT...
Il ne faut pas prendre le model par defaut mais le modele Ipod
Je te donne un lie pour un tutoriel de Ayumi pour modifier la voix : Ayumilove Sony Vegas Tutorial - Create Chipmunk Sound Effect on Vimeo
Je rajoute les plugins suivants : Pixelan Spice Master pro 2.5 payant à l'adresse suivante : SpiceMASTER Video Effects and Video Transitions...
je t'envoie le lien vers un autre tuto plus complet de lakercoolman YouTube - Sony Vegas Pro 8.0 : Basics Of Chroma Keying et celui de...
Excellent tutoriel de Montagical : YouTube - Sony Vegas Tutorial - Chroma Keying/Green Screening
Une mise à jour vers DVD Architect 5 a est disponible sur le site de Sony en suivant ce lien : Sony Creative Software - Download: DVD Architect...
Pour améliorer les rendus avec le test quand on observe ce qui se passe au moment de l'encodage avec le gestionnaire des taches de Windows ( Ctrl...
et quelques autres YouTube - DVD Architect - creating a instant play DVD YouTube - DVD Architect - creating DVD Menus YouTube - Free...
Quelques tutoriaux en américain pour DVD Architect 4.5 YouTube - DVD Architect 4.5 YouTube - DVD Architect 4.5-2 YouTube - DVD Architect 4.5
Je te joins une pièce jointe car mes températures sont plus basses et à mon avis le point le plus important est le refroidissement des disques durs
Si c'est une très bonne idée car la vidéo HD pause problème à tous les débutants et même aux utilisateurs confirmés. De plus il faut vérifier si...
Je vous envoie une miniature attachée de ma config après discret o/c du pentium Q 9450 @ 2.8gz
Voici le résultat du fichier ezsm021 téléchargé et encodé en MPEG 2 AVI[ATTACH] [ATTACH]
Je te conseille de lire l'excellent article en anglais de Jake Ludington qui explique de maniere claire l'art de ripper les fichiers mt2s How...
Voici la réponse de Sony sur le forum us il suffit de copier la dll qui est en version béta et ça marche : Subject: RE: HDV users: please read...
Tu as un excellent tuto de Vaast sur le Net. Je te joins le lien : YouTube - Multicam in Sony Vegas Pro 8
Tu trouveras un lien vers un tutoriel de" Zone Tutorials " qui est bien fait YouTube - Sony Vegas- Text Tip