Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
OUPS , j'ai loupé la dernière phrase : Merci pour votre aide Spoutnik
Bonjour à tous, Mon projet : Faire un petit film (15 à 20 mn) "promotionnel" sur les différentes activités de mon travail. Ce film serait...
Juste une réflexion : Pourquoi ne pas créer les SVCD avec VS6 ? Quel intérêt de faire les SVCD avec TMPGENC ? Lors de tests effectués avec...
Sur le site de U-Lead Je n'ai plus l'adresse en tête, mais cette doc est disponible sur le site de U-lead. Je l'ai chargé il y a qques mois....
Il y a mieux (à mon avis) Je viens de tester ProShow Gold ! Bien plus complet que le machin de U-lead va voir sur http://www.photodex.com
Je cherche à cacher une zone sur un film. Le genre de ce que l'on voit à la télé lorsqu'ils cachent des visages pour ne pas reconnaitre les...
@ Joker de mars U-Lead est une société Taiwanaise qui édite des logiciels dont certains sont dédiés à la vidéo Ulead Video Studio 6 DVD...
Cette mise en garde est aussi écrite dans la notice du lecteur !! Les SVCDs créés par U-LEAD fonctionnent très bien.
Entre autre : Vidéo Numérique Magazine, Micro-Application (Stéphane CAZAT ...) ...
Mais alors, comment font-ils Mais alors, comment font les éditeurs de certains livres et magazines pour inclure des vidéos afin de tester les...
Bonjour à tous Je suis actuellement dans une période de test et je cherche à savoir s'il est possible de mettre un 1 CD unique les différents...
J'utilise aussi ce soft. Personnellement je n'ai aucun soucis, mais j'ai rencontré ce problème une fois. Il était du aux CDRW que j'utilisais...
Très intéressant Bonjour à tous, Je viens de lire ces posts et je viens de découvrir certaines choses très intéressantes. Par contre, je me...
Bonjour, Je souhaiterais savoir si cette différence entre la version d'évaluation et la commerciale s'applique aussi sur les autres produits de...
A ce prix là achètes en 100 et revends les
Il y en a deux versions ! Quand tu achèteras cet appareil, fais attention au prix ! La FNAC n'est VRAIMENT pas le moins cher. Personnellement,...
Utilises TMPGEnc Continue avec TMPGEnc (je l'ai en français) menu Fichier\Outils MPEG Onglet Multiplexage (le 3e) et tu colles tes films, les...
Pourquoi s'embêter ? Pourquoi te casser la tête avec tous ces détails ? Toi comme la plupart d'entre nous, tu n'auras pas l'occasion de faire...
Merci pour ton expéreince, Tarziz. Je vois que tu utilises moults logiciels. As-tu essayé de tout faire avec seulement le prog de chez U-Lead...
@superloupiot Merci pour la réponse. tu viens de me donner une petite idée çà laquelle je n'avias pas pensé pour réussir à lancer STUDIO 7 - le...