Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ensemble complet pret a l emploi ...comprenant un archos av420 20 go avec tous ses accessoires d origine + un adaptateur video avec son cable pour...
Bonjour , Je suis sur le point de recuperer un sony hc1 avec une prise firewire hs ....je ne compte pas faire reparer la prise car je pense que...
Bonjour,j'ai un petit souci avec les data codes enregistrés durant le tournage : Je travaille avec premiere elements 3 sur des rushs faits avec...
Bonjour, j utilise premiere element 3 pour faire mes montages... a l exportation en DVavi j ai le choix entre trame superieur, inferieur, et...
Bonjour, Je vends une mini camera couleur environ 2x3 cm avec un cable de 1,8 m environ objectif grand angle la camera est montée sur un...
Cause achat en double , je vends un panasonic NV GS 230 tout neuf (juste carton ouvert pour verifier son contenu ) Bien sur il est garanti et la...
Bonjour a tous, Voici mon probleme : Je fais de videos moto avec paluche a diverses emplacement sur le carenage de la moto grace a une fixation...
Je viends de voir que l on pouvait annuler le reglage "auto" de l obturateur sur mon hc42... mais maintenant qu il n est plus automatique on...
Bonjour , je vend mon sony HC42 qui n a servi que qques heures pour des films familliaux.... Les atouts de ce camescope : entée analogique...
Bonjour a tous , est il possible d enregistrer 2 signaux video en meme temps (par exemple 2 paluches )sur une bande DV..... ou alors peu on...
[IMG] Ayant hésité longtemps entre HAMA et COKIN pour un grand angle X 0,5 pour mon SONY HC42 , j ai fini par commander les deux !!!! Bien...
Bonjour a tous, qqun pourrait il me dire a quoi sert le bouton on/off sur la station d accueil des serie HC... Sauf erreur de ma part il n y a...
Salut a tous , Un colegue de travail me propose de lui racheter son pana Gs50 qui est en parfait etat car apparement il a tres peu servi .......
Je vends un ensemble video jvc VHS C Avec il y a 2 betteries (une petite et une plus grosse), un chargeur de batterie,une alimentation...
Bonjour a tous, j aimerais deporter le capteur d un "vieux" camescope hi8 afin de pouvoir filmer dans des endroits difficile d acces ... J...
Bonjour a tous et surout merci pour toutes les infos du forum.. j ai pourtant une petite question a soumettre : bien qu ayant lu presque toutes...