Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci pour ces infos. Mais mon problème ne vient pas du graveur, parce que si je crée le fichier MPEG (1 ou 2) sur mon DD, c'est la même chose....
Voilà les 2 réponses que j'ai reçu de chez Ulead: > 1. Locate uvs.ini file from C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Ulead...
Sur les deux. Ce décalage se produit sur le fichier créé en Mpeg2, dans le but de le graver sur DVD. J'ai essayé d'encoder avec TMPGenc, c'est...
Bonjour à tous, Quelqu'un pourrait-il me donner une solution à ce problème qui me gène beaucoup. Chaque fois que je crée un projet sur VCD ou...
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi, lorsque je visualise un fichier avi ou mpg dans Vidéo Studio 6, l'image est très étroite et...
Bonjour à tous, Je viens vous donner une petite précision, ayant le même problème d'acquisition et ne pouvant pas utiliser ma DC10+ achetée en...
Merci pour ces renseignements. Je continuerai donc à capturer avec Studio 8 malgré les plantages, en attendant d'être plus expert pour utiliser...
Merci, de toute façon Movie Maker n'est pas terrible, mais j'aurais voulu pouvoir utiliser Ulead Video Studio. Studio 8 de Pinnacle fonctionne en...
Bonjour à tous, Débutant en vidéo, je viens d'acheter une carte DC10+ de Pinnacle, qui fonctionne correctement avec Studio 8 de Pinnacle...
Bonjour à tous, J'utilisais jusqu'à présent Ulead vidéo studio 6 pour faire quelques petits montages par amusement, sans carte d'acquisition....