Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, J'ai effectué un rendu et j'ai obtenu un décalage entre le son et l'image. Voici le Mediainfo (ci-joint) Je crois avoir compris que...
Les pistes que l'on m'a donné, je les avais trouvé avant également, mais sur ce genre de site il y a des quantités astronomique de sons... Merci...
Je ne serais pas venu demander de l'aide si mes recherches avait été fructueuses. Ce n'était en aucun cas de l'abus de la bienveillance et de la...
Merci beaucoup pour vos trouvailles. :)
Enfait, c'est un son de tambour mais modifié, avec une tonalité plus grave. Un petit peu comme les son pendant qu'il y a affiché "The dark knight"...
Je connais déjà ce site, j'ai cherché et je n'ai pas trouvé malheureusement... Mais si je viens ici c'est justement si au hasard quelqu'un connais...
Non ce n'est pas ce son que je recherche. Je cherche un son qui ressemble un peu a un impact mais avec un effet de basse.
Bonjour, J'effectue le montage d'une vidéo, et il y a une sorte de mini trailer avant le début de la vidéo. C'est une interview. Je cherche des...