Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Je ne sais pas si je poste au bon endroi, mais j'essai: J'ai fait plusieurs petits montages et je cherche un moyen de les conserver...
Quelle confusion ! Lorsque l'exportation commence, après 2 ou 3 secondes d'enregistrement sur ma cassette, l'écran de la caméra devient bleu,...
Précisions Voilà, je précise: J'ai 512 MB de RAM et un DD de 80 Gb et un de 250 Gb qui sont presque vides. J'ai un pentium 3, 1.7Ghz. En...
Bonjour, Il y a pas mal de temps que je visite ce site et j'y ai pris plusieurs bonnes idées, c'est vraiment un forum super ! Voilà mon...
Ce qu'il te faudrait, c'est un petit freeware qui te permetterait de dessiner sur un fond transparent. Gimp serait parfait Il y a plusieurs...
Effectivenent Je suis d'accord pour dire que l'utilisation abusive des transitions de HFX devient à la limite enuyante et fais perdre, parfois,...
En effets Je comprends, il est difficile d'insérer la musique que l'on veut, les choix de formats étant très limité... Mais il existe...
Je comprends... J'ai moi aussi eu ce genre de problème, mais en important une séquence vidéo MiniDV dans Studio 8. C'étais comme si le son etait...