Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Vend: Jeu complet d’éclairage studio "Lowell" dans une valise souple. Comprend: 2x Tota 800w plus 2x pieds et 2x parapluies. 1x Soft box Rifa...
Oui HDV split fera l'affaire... j'ai eu le même probleme avec Pro 2... CS4 n'a pas ce probleme. Cheers Gareth
Ou commencer???? Je pense que c'est Spielberg qui a dit...'Tant qu'il y a de la pellicule je ne ferai jamais de la video!!' Est comme a dit...
up...............
Voilà j'ai ajouté des photos. Merci Gareth
A Vendre Sony TRV 950 Une batterie longue durée Sony NP-QM91D Un micro zoom Sony ECM HS1 Un objectif grand angle Techo Pro 0.5 Le tout...
oui c'est ma façon de faire.... Je ne crois pas qu'il y a une seule façon d'utiliser les logiciels... j'essaie toujours de trouver un moyen de...
Salut Je ne suis pas sur de ton problème... Perso je traite toutes les images sur fond bleu séparement en trois etapes. 1) J'importe les...
Salut Quand tu allumes ta cam..tu verras deux lumières bleues... l'une dessus HDV ou DVCAM l'autre pres de la prise firewire HDV/DV... Si les...
Salut 1) Pour faire une composition HD je fais mes setting persos: largeur 1920x1080 Pixels carrés... ce qui garde mon format en 16:9. Pour...
C'est normale que la video soit hachée et au ralenti, ne t'inquiete pas, les fichiers AVI non compressés en HD sont enormes et ton PC n'a...
Quand je fais une sequence en fond vert je trouve que le key en Keylight est d'une meilleur qualité en HD. Mais il est pour le moment comme tu le...
Salut Jason Personellement je fais tout le montage des seqeunces sur fond vert en PPro, montant les parties que je veux ensemble à partir de mes...
Salut Gege92 a raison tu as le HD avi comme il le decrit et comme je m'en sers... oui il est lourd donc je limite la taille de sequence en fond...
Salut J'utilise Premeire Pro 2.0 et After Efects 7.0. Voici comment je procede. 1) Je filme devant un fond vert dans mon cas. 2) J'importe les...
Salut J'utilise le Sound Devices Mix Pre avec mon Z1. C'est surement l'achat qui a le plus amélioré la qualité du son pour moi. Il marche en Line...
Salut, Personellement j'ai utilisé deux méthodes... Depuis peu AE et Magic Bullet, mais c'est assez cher et je ne l'ai pas acheté uniquement...
Salut Ssâh C'est facile... tu lances le logiciel.. tu branches ta cam au firewire... ensuite tu dois indiquer au logiciel ou tu veux...
Salut Je ne sais pas pour le Genlock... ou si le Z1 en est pourvu... Mais le plus simple pour synchronizer deux cameras est un simple...
Salut Je fais regulièrement des voix off pour mes clips.. et tout comme toi je deteste ma voix.. mais bon, n'ayant pas non plus de budget... il...