Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu as installé à l'intérieur de ton Dvico un Samsung 750 Go c'est ça ? Est-ce qu'un 16 Mo de cache est suffisant ou faut-il absolument un 32 Mo ?...
Justement sur la page du comparatif que cites et que j'ai déjà consulté, il y a un lien vers Pixamnia qui le propose à 349 euros. D'ailleurs,...
J'ai lu plusieurs critiques disant que le Western Digital TV avait une télécommande mal conçue (pas de réglage possible du son) et qu'il y avait...
c'est vrai que c'est un peu moins pratique quand même qu'une solution "tout inclus" (disque dur et lecteur) car là ça multiplie les appareils. Je...
Merci Bob pour le tuyau ! effectivement l'offre semble alléchante ! J'avais déjà entendu parler de Western Digital (en bien) mais pour Dan Elec...
Je viens de trouver ça en Dan Elec, qu'en pensez-vous ? Le So Speaky PVR est un disque dur multimédia Disque Dur Multimédia Lecteur et...
Merci Kok j'en ai vu par contre ils semblent un peu chers. et Dan Elec ça vaut quoi ?
Bonjour à tous je souhaite acquérir un disque dur multimédia (plutôt 1Téra) pour stocker des séquences AVCHD (déchargement des cartes mémoire...
Je viens de lire "iMovie 7 ne peut pas ouvrir un fichier AVCHD qu’on aurait enregistré sur le Mac (en outre, Mac OS X ne sait pas lire une carte...
Merci Marin05 je vais chercher un peu plus et vérifier cette histoire de vitesse d'écriture. Je suppose que la Mémory stik Pro Duo de 4 Go...
Merci Marin05 pour ces infos. le SR11 me plait beaucoup mais mon budget me rapproche plus du CX11. Par curiosité : tu montes tes films ? sur PC...
Merci Bertrand et Gilles je ne suis pas réellement débutante. J'ai déjà travaillé sous Adobe Première mais plutôt sur PC et un tout petit peu...
Merci Bertrand pour ces infos ! ça m'éclaire un peu ;-) La question que je me pose aussi, c'est quels avantages -facilités et/ou inconvénients...
Non je n'ai une possibilité que pour le HF10 mais il est trop cher pour moi. Les autres marques et modèles cités ci-dessus ont été choisis car je...
Bonjour après quelques années d'absence je reviens sur ce forum pour obtenir des conseils concernant l'achat d'un caméscope Full HD. J'ai repéré...