Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
pas trouvé non plus :)
en marque complémentaire, il faut trouver un diamètre de lentille frontale d'au moins 60mm, sinon tu vas "vigneter grave" :) sinon, c'est un...
mais nous ne sommes que deux ;) enfin, plus qu'un puisque moi "j'ai choisi" :jap:
c'est vrai, mais il faut quand même se dire que canon doit faire ses calculs optique correct !! les autres marques font de l'adaptable qui...
€ entre le canon et Raynox DCR-6600PRO (0.66x/136€) il y 30 € de diff. perso pour être tranquille au niveau qualité j'ai pris le canon, cela...
oui, mais à ce prix on s'approche beaucoup de l'original !! Canon Wide Converter WD-H37 II ADESTORE 44700 - Orvault
qq a t-il essayé cette marque ? GRAND ANGLE 0.5X RAYNOX HD-5050PRO pour Canon LEGRIA HF200 Merci
Merci de l'essai :) bon, c'est pas terrible, enfin pour moi :) j'aimerai voir le convertisseur canon: Canon COMPLéMENT OPTIQUE GRAND ANGLE...
Bonjour, Ton avis m'intéresse bigrement :) Mon fils a une HF200 depuis peu, il en est très content et il voudrait un convertisseur GA !! j'ai...
Bonjour, je viens d'acheter une HF200 canon et j'aimerai acheter un complément grand angle, devant le prix assez élevé de celui de Canon, j'avais...
C'est celle là que je cherche : http://www.p4c.philips.com/cgi-bin/dcbint/cpindex.pl?ctn=SBCTT300/19&scy=FR&slg=FRA&searchtxt=sbc%20tt%20300/19...
non, mais c'est gentil d'avoir cherché....;)
bonjour, Je suis Ã_ la recherche d'une antenne intérieure amplifiée philips réf. SBC TT 300/19. c'est une antenne de couleur noire, de forme...
cool...............:)) j'ai tapé micro HF dans recherche, et rien n'est apparu ? "on" m'avait prévenu que ce site était un peu"hard".....mais...
c'est sympa comme site..... on pose une question, le conseil donné ne donne aucune réponse et le sujet est vérouillé......:bravo:
bonjour à tous, elles viennent à l'instant d'être vendues.....:cool: cordialement.
Yes, visiblement les personnes qui étaient intéressées ne donnent plus de nouvelles..... Contactez-moi sur regga@voila.fr pour un RDV ou...
un petit UP.....:help:
Les K7 sont dispos dans le 93 (prés de rosny 2) Voici l'image : [IMG] Cdlt
Bonjour, Vends cinq K7 Sony premium miniDV 60 neuves à moitié prix, soit: 17€ les 5. Cordialement.