Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Vous avez parfaitement raison. Mais quand on est débutant, on aime bien être aidé par des gens qui savent comme vous aussi bien en vidéo qu'en...
Oui, effectivement , il a l'air de fonctionner sous W10, comme vous le dites, méa culpa . Mais , je ne le trouve pas ergonomique et en plus il m'a...
Bonjour LiquidPro, Merci pour votre indication et votre aide. Je vien sde télécharger, d'installer, mais toujours le même problème. Les pistes...
Merci OGT pour votre info, mais mon W10 ne supporte pas le Windows Movie Maker de 2012 en 32 bits adapté pour Vista , W7, Wxp... Je ne sais pas...
Bonjour Olivier, et merci pdm217 pour ton retour. Penses-tu que je pourrais quand même utiliser kdenlive avec W10 ? Sur leur site, je ne sais pas...
Bonjour pdm217, Merci pour ton retour et ta réponse. Je suis débutant, et je ne saurais répondre avec précision à tes questions techniques. Je...
Bonjour à tous , Depuis peu , je teste le logiciel Kdenlive v18.12.1 . Jusque là RAS, mais depuis quelques jours, impossible de lire les...
Bonjour apatura, Merci pour toutes tes infos, je ne connais pas Mac, mais la personne à qui je veux offrir le camescope, utilise un Mac, d'où...
Bonjour, Je pense que ce bruit, s'enregistre sur l'audio de la vidéo. Un petit truc pour lever un doute, vous branchez à l'entée mic, un...
Bonjour le Forum et en particulier à toi Apatura. Merci pour ta réponse précise et intéressante pour moi et certainement pour d'autres. Tu...
Bonjour à tous, Merci bien pour tous les renseignements ,je ne pensais pas avoir autant de réponses. Merci encore.
Bonjour à tout le Forum, Je veux offrir un camescope JVC " everio " à une personne utilisant un MAC. La fiche technique mentionne: logiciel...
Bonjour à tous. J'utilise Premiere 6.5 et je viens de faire qq petits films sans problèmes. Deux jours aprés, je n'arrive plus à lire...
Bonjour Numerica. Les manips que vous m'avez conseillées se sont montrées positives. En effet, j'ai pu obtenir sur l'écran de l'apn les photos...
Merci pour votre réponse Numerica. Je vais donc formater la carte à partir de l'apn, c'est dans le menu. Je vais ensuite copier une photo du...
Transfère PC-----> apn Bonjour Numerica. Eh bien j'ai fais les manips que vous m'avez indiquées ce WE et pas de résultat. C'est pareil. De...
PC----->APN Bonjour et grand MERCI Numerica, pour votre intervention et vos infos précises. Je vais en effet faire les manips en question et par...
PC----> APN Merci du conseil, mais je presume qu'aprés le formatage tout doit rentrer dans l'ordre. Je ne m'explique toujours pas pourquoi je...
Transfert PC----> APN Merci phil135 de t'intéresser à mon petit pb. Pour te répondre: Pour la carte, j'ai fais les 2 manips effacer ou...
Transfert PC------> APN En fait je prends des photos avec l'apn cité plus haut. Je transfère via usb ces photos sur mon PC pour mieux les...