Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
as tu eu des précisions sur ce dédridage? car mon beau père à aussi ce modèle bridé merci d'avance ;)
:non: pour ce qui est des caractéristique de la dc10, elle faisait du 384x576 (1 trame) au lieu de 720x576 (2 trames).... pour le reste tout est...
pour ce qui est du son monte le niveau de l'entrée ligne sous windows ça devrait mieux marcher...... a+
il y a aussi Miro Instant qui permet d'avoir une lecture fluide sur la time line.;) :)
sert toi de ta version light de Clean 5 livrée avec Premiere 6, dans fichier... désolé pour la suite je fais ça de tête car je n'ai pas premiere...
Et bien. il y en a encore qui pense que l'informatique c'est simple, alors faire de la vidéo en plus... comme la majorité des possesseurs de...
il faut mettre ton titre sur une piste qui accepte la transparence, autre que les deux premieres (a et b) et vérifie que tu as utilisé la bonne...
ok tu inverse alors tes deux disques a+
Attention on ne mélange jamais des périphériques lents (cdrom, graveur) avec des rapides (HD) sous peine de baisser la vitesse du plus rapide...
c'est vrai que l'emplcement sur le bon slot pci est primordial, une fois que tu as trouvé le bon (test de capture restitution nickel), rajoute tes...
pro c'est vrai qu'il y a plus de pro de windows que de dc10, mais avec la vidéo sur pc on est obligé de mettre les mains dans le camboui sinon ça...
erreur la dc10 et la dc10+ sont une même carte, j'ai depuis 3 ans une dc10 (debit maxi 3Mo/s en 384x576) que j'ai passé en dc10+ et j'ai ainsi un...
soft si tu cherche un soft dédié à ça va voir ici : http://www.storyboardartist.com/artistdemo.html il y a aussi boardmaster v2.2 qui est...
je reviens sur ma réponse, en fait sur la version SE, il m'était impossible d'entendre un son lors du scrubbing sur la time line à l'aide de la...
ben voilà enfin les drivers xp officiels, on va voir ce que ça donne...:rolleyes:
1 : pourquoi le format MJPEG est-il en déclin alors qu'il paraît si partique pour le montage? Il n'est pas en déclin mais le park de caméras...
c'est normal avec mediastudio 5.2 SE livré avec la carte, il est en effet très limité, par contre Premiere 4.2 marchait du tonnerre avec cette...
Bien il faut se résigner et opter pour le dual-boot 98-xp merci Pinnacle:col:
ntfs rechercher sur des moteurs à ntfs ou ntfsdos, tu trouveras ces utilitaires qui permettent de voir dans certains cas et d'autres voir et...
La carte dc10+ est maintenant bien reconnue dans le gestionnaire de périphérique (plus de !) mais lors du test studio, il me dit qu'elle est mal...