Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut Le Ben. Après plusieurs vérifications sur des sites, il ressortait deux camescopes, le Panasonic et le Sony. Pour le Canon, il n'étais...
bonjour, j'ai sur mon nouveau PC un problème au niveau de l'affichage de l'heure. En effet, à chaque fois que j'éteinds mon PC l'heure ne se met...
merci pour tes conseils mais je fais des jeux aussi de temps à autres. Peut tu être plus précis
Bonjour, Je souhaite faire l'aquisition d'une crate graphique mais j'hésite entre l'ATI Radeon 9600 XT 128Mo et la 9800 Pro 256Mo. Est ce qu'il...
merci pour l'info. Petite erreur de ma part, la capture se fait en mpeg et après je peut fair ela conversion. merci pour tous je vais tester au...
ok merci du conseil. Effectivement ,j'ai un soft qui me fait la capture en mpeg2 ou 1 (j'ai le choix et c'est pour cela que je l'ai pris). Pour...
hola. J'ai un boitier ADS DVD Xpress avec Unlead vidéo Studio 8 mais j'ai aussi Pinnacle Vidéo Studio 9 que je trouve franchement mieux. Est ce...
c'est bien ce que je pensais. Merci
ok tournelure. si j'ai bien compris il faut que je capture mon image en avi. le problème c'est que je ne peut que capturer ma cassette en mpeg1...
tu l'as monté toi même? tu n'as pas eut de soucis d'IRQ?
Salut, Allez voir chez digital shopping pour votre camescope panasonic, vous trouverez des choses intéressantes. (regardez le NV-GS120 pour la...
il semble donc que le problème ne vienne que de la P4C800! j'espère car je compte acheter la P4P800 et je ne souhaite pas être embeter pas ce...
hola je n'ai pas tout compris. Désolé. Concretement si j'achète deux barrettes samsung est ce que j'aurais un problème avec???? tournelure :...
désolé trop de messages. Merci pour tous.
tu as raison! Mais lorsque tu vois tous les problèmes de la CM P4C800 tu peut te poser des question sur la P4P800 E deluxe,????? AS tu eut des...
juste une question. Est ce que l'on retrouve les mêmes problèmes sur la P4P800 et la deluxe????
Voila la source que j'ai concerant les problèmes de barrettes avec la CM : http://www.clubic.com/ar/2101-6.html Pour la carte graphique, je...
jr78 j'ai lu sur un article que je te donnerais plus tard (je crois que c'étais sur hardware)que pour les barrettes samsung, il y avait un...
Je m'absente un week end et plein de réponses!!!;) Désolé pour le retard. Dans toutes les réponses il y a des choses qui me choquent. On me...
j'ai affaire à des ferrus de AMD. Pour les tests que j'ai lu, il y a tout de même une différence notables entre le P4 3.0Ghz et l'AMD 3200+. il...