Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bjr, jai un camescope panasonic nvds30 et je voudrais savoir combien de tps dure la baterie de base en enregistrement avec l'écran lcd et sans....
Voila j'ai premiere 6 et lorsque j'acquis, la video est tres sombre ( par rapport au lcd de mon cam). Ca vient de ma carte fireware ? ou du codec...
Tinquietes, on les aime tes prog JCM...:bravo: :bravo: :bravo: :amour: :amour: :love: :love: :) quoique j'ai toujours pas reussi a me servir de...
soit + precis stp j'ai pas parfaitement compris. Ta danseuse elle danse devant un fond pas uni et tu veut le remplacer pour un fond uni , c'est ca ?
Moi j'ai acheter sur nomatica.fr J'ai pas eu de probleme mais ils sont un peu long a livrer jé pas tester le service apres vante par contre...
Merci bcp jihemel :bravo:
Mon camescope (panasonic DS30EG ) ne me permet pas de filmer de nuit avec une image correcte. La torche video fourni n'est utile que pour les...
:non: Le divx 3.11 n'est pas un codec divx "officiel" venant de divx.com Donc le divx 5.03 ne permet pas de lire les fichier encodés en divx...
Slt Aussi, je me demande Y a pas un filtre kon peut appliquer sur une video jour pour que ca fasse nuit??