Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous, Il y’a 1 an et demi j’ai présenté avec un ami notre 1er court-métrage amateur sur ce forum : c’est pour cela que je reviens...
Bonjour à tous ! Voila je reviens sur le forum car j’ai besoin d’un coup de main sur un projet en cours, concernant l’export avec notre bon...
Cause changement de caméra Battery NP-FH50 15 euro NP-FH40 10 euro Chargeur secteur SONY AC-L200 20 euro Tous 35 euro (de suisse)...
Super merci, ça me rassure ;) Ciao ciao !
Son/micros Bonjour, Après avoir lu les 33 pages, je déduis que j'ai mal au yeux, et aussi que pour le prix, c'est la caméra qu'il faut, et...
Merci Re ! Je commence par vous remercier d'avoir pris le temps de regarder :jap:, et de me répondre, c'est exactement ce qu'il nous fallait...
Bonjour bonjour, Vous trouverez ci-dessous un 1er court-métrage que nous avons réalisé avec un ami en tant qu'amateur. Nous l'avons partagée...
Trépied Manfrotto 055XB (110euro) Bonjour, Je vends mon Manfrotto 055XB, sans la rotule, uniquement le trépied. Rarement utilisé, très bonne...
Je continue dans mon élan !! J'ai choisit de prendre un rode videomique stéréo pour ma hc9. Je vient de remarquer que la griffe de la hc9...
Yea encor merci homero, sa m'aide bien sachant qu'il y a une heure j'avais aucune idée !! D'après se que j'ai appris aujourd'hui, je vai...
OKay merci bcp, par contre j'ai aucune idée comment je pourrait isoler se h2 :confused: Donc je peut brancher un micro cravate (enfin...
Bonjour à tous, je continue ici pour évité de recréer un autre similaire. Ce topic m'a été très utile étant débutant, et mon choix se porte donc...
A ben , je trouve que sa donne plutôt bien, enfin pour une cam de se type. A-tu fait ou modifié des réglages au niveau de la capture ou du...
Naooooo. Meric bcp Bertrand de me prévenir, crénon d'sort !! Ben voila, tu vient de me faire changer d'avis !! Donc je n'ai aucun moyen...
Merci bien pour ce conseil. j'ai trouver près de chez moi, une boite qui vend pour un bon prix, alors je vai la prendre. Sinon j'ai hate de voir...
Yep, Merci bien pour l'info highlevel sympa. :bigsmile: non, arrête reste, sa peut que nous faire du bien de se faire corriger.
Bonjour à tous, Je débute dans la vidéos et compte m'acheter une cam HD Le choix se porte sur la hv30 ou la hc9 (Ten de débats sur ces cams)...
Yop, Ah merci bien, j'y avait pas pensé. J'ai donc essayer, mais j'avais peur a une perte de qualité qui se verrai au final, comme je mélange...
Bonjour à tous, J'ai chercher mais je n'ai rien trouver sur les forums ou sur le net. Voila quelqu'un sait, si il serait possible d'ajouter...
YO ! Merci bien pour vos réponses, Pour finir sa marche mnt... c'est donc d'u je pense juste apres le bug de pinnacle, on vera la prochaine...