Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir je voudrais acheter la camera HVR-HD1000E J'aimerais avoir un avis sur ce type de camera,ayant un budget limité,je recherche un camera d...
merci Je te remercie pour ton info car je pensais devoir revoir toute la config de mon pc samboy :-)
Bonjour, Je m 'adresse a vous pour connaitre la configuration minimum d 'un pc pour travailler en HD, actuellement je travail en dv sous eduis...
[FONT="Arial Black"]bonjour, je recherche des sites pour acheter la camera SONY HVR-1000 E au meilleur prix, ainsi que du matériels vidéos...
justement on m a parlé et conseiller la panasonic qui offre une meilleur gamme pro ce qui me gene il n y a pas de bague et c'est la carte, quel...
Je voudrais acheter la camera Sony HVR-1000E,j' aimerais un avis sur cette camera d'épaule HD, est elle assez performante ?, actuellement je suis...
thank you Merci claude pour ses deux liens, je procede au nettoyage de mon DD
Merci pour ses precieuses info Je te remercie pour ses info car en effets après avoir nettoyer la bas de registre j ai toujours eu le meme pb, je...
bonsoir, je m adresse à vous car j ai un souci avec mon logiciel de montage eduis 4 j ai de plus en plus de surchages sur ma time line si bien...