Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Non aucune idée. j'ai testé ITIN sur W98SE W2000(fr) SP3,SP4 XP pro j'utilise des commandes DirectX5 (donc les versions plus récentes c'est...
Salut Abalam Le MPG2 à flux muliplexé (1 seul fichier contient le son et la vidéo) s'appelle aussi "MPG2 program"....il n'a été crée que pour...
Il n'y a pas de doc puisque au départ c'est un logiciel personnel que j'ai mis a la disposition des repairenautes (ainsi que DDL) La doc c'est le...
P IV 2.4Ghz sur Asus P4B533 512 de ram disque 1 (ata100) XP pro sur 10 Go data sur 30 go (autre que vidéo) 30 go (bibliothèque vidéo) disque...
Salut bollo Lorsque tu es sur la page d'accueil du REPAIRE: bouton "MONTAGE" dans la suite de boutons horizontal en haut...
Pour ma part je n'ai eu que des incompatibilités video (dv500 storm)avec l'A7V+atlhon je suis re-passé à Intel tout baigne A+JC
Salut bollo Prends la version 1.6 (c'est la dernière) même adresse proposée par VSB mais "itin16.zip" à la fin. Il n'y a pas de différence...
Tout d'abord un gros merci à Vpphil Sous EDIUS: Le PIN2D se nomme PICTURE IN PICTURE mois je le cherchais dans VIDEOFILTERS partant du...
Salut Vpphil Je suis à la maison et j'ai voulu mettre en pratique tes dires.....Je dois avoir de la me*de dans les yeux je ne vois plus mon...
En fait (je simplifie à mort) REELDVD ne sait que créer les liens. Je m'explique: Tu fais avec premiere une vidéo (de 30 secondes par ex) avec...
C'est toujours mon même problème... Dans première une vidéo dans une piste (autre que A et B) Affectation sur ce clip d'une transparence (par...
J'ai repondu "moyennement" Je me suis remis à premiere tant que je ne pourrai pas mettre un chemin avec images-clés et une transparence. (de...
1)Faut voir pour la limitation de points 2) Tu peux mettre autre chose qu'une loupe (j'ai mis un crayon) 3) Tu veux avoir plusieurs ".jcm" pour...
Tu as aussi DVDX 2.2 A+JC
Ta question "Quel soft d'authoring" a autant de réponses que de logiciels. Pour faire un parallèle : quelle est la meilleur bagnole en 2 litres de...
10000 lectures Ouaouh A+JC
Les programmeurs de Canopus n'utilisent pas leur programme, changer de police devrait prendre 2 secondes sans chercher un utilitaire ni poser des...
Nous ne sommes plus dans la rubrique authoring mais montage vidéo. Sous Première (traduit si tu utilises un autre logiciel de montage) Tu mets...
http://www.repaire.net/navig/diff_dvd/reeldvd/
Non la fréquence n'a plus d'importance elle servait avant le quartz de base de temps (non précise). A+JC