Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Si cela t'intéresse, je vend mon stabilisateur (steadycam) de marque L'AIGLE. Il s'agit de l'aigle odyssée 2 MDV avec une grosse...
Oui, le grain est souvent là dans les endroits sombres. J'ai résolu en partie mon problème puisque je n'ai plus de grain en zone sombre, ou très...
Bonjour ! Je souhaite investir dans un steady, et c'est vrai que le prix du lot chez nos amis Indiens n'est pas chers. En voyant plusieurs...
Bonjour à tous, Je viens de recevoir ma Z7 aujourd'hui. Après les premiers essais, j'ai constaté que toutes mes images prises en HD ou DVCAM...
Bonjour, Je vais m'acheter d'ici 2,3 jours la caméra SONY Z7 à objectif interchangeable. Je voulais savoir quels types d'objectifs peuvent...
Bonjour, Je voudrais installer le logiciel Avid 5.0 mais j'ai un message d'erreur. Je possede XP Pro SP1 et apparemment il ne peut s'installer...