Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pare Soleil J'ai commandé le mien via un fournisseur en Belgique: FormatC / Video (site en néerlandais) Prix:65,50 euros. Combien as tu payé...
Pare soleil bonjour,oui il existe....voici: Cavision Lens Hood for 77mm O.D. Lens
Bonjour et ou peut on trouver le pare soleil pour ce grand angle ?
La lecture / enregistrement DVCAM
A vendre optique broadcast Canon 17x7.7 BIRSD SX12 (2/3 de pouce).Neuve peu servie.Avec filtre UV multicouches. Uniquement par email....
Toujours à vendre
Bonjour,pas de configuration miracle:P4/2G4,1G RAM,Gforce4 64mo,un disque dédié video.Je vais juste changer ma carte graphique pour être plus à...
Pas du tout catastrophique !Pourquoi toujours en vouloir a Pinnacle ?Il est si facile de rejeter la faute à autrui...Je pense qu'il faut...
En effet,sony lux est moins cher.Chez global,avec les frais..c'est un peu plus cher et la garantie n'est que de 12 mois et retour à Londres .Mais...
Bonjour,y a t'il une différence de qualité entre la downconversion HDV vers DV via la firewire et copier le HDV via les sorties composante sur un...
A vendre ceinture batterie HAWK -WOODS 13.2V/7AH en parfait état. moise@tiscali.be
Bonjour,lu dans camera video :"....on obtient les mêmes résultats en DV et HDV downconverti:ils se situent à peu près au niveau de ce que produit...
Peut on comparer une image issue d'un HDV (3CCD)(Sony ou JVC) à une image BROADCAST 2/3 (DIGIBETA) par exemple ?
Une A1 pour la lecture DVCAM .Peur d'être déçu...par la possibilité des artefact...ou alors je me tournerais vers une PD170 ?
Bonjour,le passage de la DSRPD100 à HVRA1E vaut il le coup ?Est ce que le HDV downconverti en DV sera meilleur que le DV de la...
Bonjour,a vendre lecteur enregistreur JVC BR-DV600. Composite IN/OUT Composante IN/OUT YC IN/OUT Fire Wire IN/OUT En parfait état....
A vendre DSR-PD100.Complète ,en parfait état,utilisation familiale. 1500 euros. moise@tiscali.be
Bonjour, pour le montage vidéo en DV la carte graphique n'est pas d'une grande importance si ce n''est pour la qualité de l'affichage....
Et la la carte graphique n'a pas d'importance ?
Bonjour,utilisateur très satisfait de studio 9.4.3 ,j'ai éssayé la version trial (gratuite) de studio V.10...valable 30 jours,et bien pas de...