Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bah moi non plus, le foot c'est pas trop mon truc... Simplement, n'avez vous pas remarqué que toutes les communautés n'ont jamais aussi bien...
Tu cherches a dire quoi la exactement :perplexe: C'est un grand mystere pour moi la en ce moment, lache les metaphores 2 secondes que ce soit...
C'est exactement kesskeuj'dis ! Vous etes partis (je me repete) dans un amalgame : bordel + bagnoles qui fument + casse = probleme racial... Le...
Heuuu... Pour info, la bas, c'est pas vraiment le même regime... J'entends par la qu'il fait pas bon lever le petit doigt comme ca : :non: Pas...
De toute facon, il y aura toujours des gens pour se poser en victimes, quelque soient les circonstances et quelque soient les conditions......
En ce qui me concerne, je n'ai jamais orienté la discussion dans ce sens et ne fait aucun distingo entre le blanc et le pas blanc. Comme ornans,...
Sans compter que nos jeunes se plaignaient il y a peu du manque d'infrastructures à leur disposition donc, on a : - Construit des gymnases -...
: :lol: C'est clair et pour avoir habité longtemps proche d'un quartier dit sensible, je confirme que j'ai vu des jeunes de 18 ans au volant...
Oui et dans le cas ou un mineur se fait arreter pour avoir mis le feu à une voiture. Par ex, ce qui devient relativement banal... Et qui en...
d'accord à 100% avec toi. Pour avoir eu a faire à certains de ces jeunes dont on parle ici, il est bien clair que je ne cautionne absolument pas...
Mouais... moi, je dis que ca depend vachement de la couleur des volets tout ca... Et puis si le chat est pas d'accord ?
Du point de vue de l'attitude de la Police dans les banlieues, quelqu'un a t'il vu hier soir sur TF1 dans l'emission avant le JT le petit...
... mouais ... Je maintiens que le mieux est de prendre contact avec les chaines, chacune ayant la plupart du temps des normes qui lui sont bien...
Salut, J'avais evoqué le sujet dans une discussion (de maniere vague) ICI Sinon, le mieux reste encore de contacter les chaines pour leur...
Sauf erreur de ma part, un fichier *.dv est un flux DV numerisé grace à imovie sur Mac... ou par toute autre application basée sur le moteur de...
... Et on se fait tout ca devant un bon petit feu de cheminée alimenté aux fichiers temporaires !
... Il y a du "vulgaire" et de l'accessible dans la presse informatique. Bien se renseigner avant d'acheter est devenu aujourd'hui chose aisée, le...
Pour guerrir, une seule chose à faire : manger du poulet ;)
Il y a plus simple : Dans Internet Explorer, menu outils, options internet, supprimer les cookies, supprimer les fichiers et zou ... :)
Bon, puisque l'on est parti dans la delation : Un jour (moi aussi), j'ai entendu un vendeur de chez LEADER (pour ne pas citer de marque) dire à...