Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Avez vous lu le test de jc33 sur la pinnacle moviebox dv, et les commentaires qui en découlent. C'est peut-être une piste pour numériser les...
survietamine , Je pense qu'il faudrait indiquer à ton combi TV-magnétoscope quel canal utiliseR. Si je prends mon cas avec un combi...
Il y a précisémment une FAQ qui traite de ce problème ici a+
Après avoir mis la caméra en position VCR, et raccordé au pc par la prise firewire, il doit apparaître dv/in sur l'écran du camescope. Si tu as...
Bonsoir, Avant tout achat consulte, la FAQ sur les critères de choix d'un camescope, elle se trouve ici Et ensuite si tu as d'autres...
Bonsoir, Pour pouvoir te conseiller, il faudrait un peu plus de détails sur ton ordi comme : OS et SP - Processeur - carte mère - Carte...
Non pour ce D8, si c'est à la suite d'un 8 mm ou HI8, il ne relit pas ces formats, se tourner plutôt vers le TRV 345. Quant au camescope...
C'est bizarre : et Là je ne suis plus, il y a quelque chose qui ne va pas. Comment cela fait-il que le fichier grossisse autant ? A...
Voici ce que donne comme définition l'aide de "l'Intel Application Accélérator" : --------------------- Aide pour Intel(R) Application...
C'est bien un répertoire DVD, que tu retrouves sur le DD, avec les sous répertoires suivants : -DVDTmp -Menus -mpi -video_ts -vmgm -vts_1...
Un dvd contient 4.7 Go de données (vidéo+son). Ton projet ne serait pas trop gros par hasard. Sinon, jette un oeil sur le forum MPEG, SVCD...
Pour moi cette version de démo n'avait qu'une durée de vie limitée, donc si tu veux tester studio 8, récupère une nouvelle version de démo sur le...
La Timeline est pour moi composée de : - l'axe du temps, - la piste vidéo principale, - la piste d'incrustation de titres, - des...
Tu trouveras la page de téléchargement de studio 7 ici Tu traites ton fichier avi comme une vidéo normale. Une fois le rendu terminé, tu...
Pour raccorder un camescope à une simple carte firewire, je suis la procédure suivante : 1.- mettre le camescope en position vcr, raccordé au...
Je m'y connais pas en son, mais il me ssmble que le forum son numérique est le plus adapté pour avoir des réponses à ton problème. a+
ClaudeP, Il y a le forum MPEG, DVD et SVCD qui traite de ce genre de pb, sinon as-tu vu cette discussion ci a+
Non, car le MV500i, possède le dv/in d'office. Comment se présente le gestionnaire de périphériques, aucun conflit (pas de point...
Si tu as record now, tu as donc la possibilité que donne cette discussion a+
Il y a un forum spécialement fait pour le MPEG, SVCD, DVD plus bas, tu devrais lire les post qui sont en tête de ce forum. Sinon, je passerais...