Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu peux utiliser dans les vues haut, gauche etc, l'outil dolly et déplacement xy de la caméra (touche "C") et ainsi "dézoomer" et te déplacer à donf
Hello, Dans ce cas, duplique ta précomposition du cube dans le panneau projet et remplaces-en une dans la compo principale par la nouvelle...
Salut, Tu peux effectivement recréer ce type d'effet avec le plug-in "echo", fourni avec after... Mais si je peux me permettre, découvrir After...
Ok,c'est clair...merci:jap:
Pourrais-tu expliquer cette syntaxe,stp? ...comprends pô...
La DemoReel est une vitrine, à mon sens...ça pose une approche, un style, l'identité...Malgré son contenu, ça peut rester assez personnel......
Je renchéri avec ça (si vous supportez): YouTube - Quick Look at Trapcode Particular V2 with Peder ...et la liste des nouveauté:...
Tu peux les effacer avec le plug-in "MasterCard":hum:
Sequelles commence à faire salement mal avec ses expressions. (Il me faut une carte de crédit pour acheter ses tutos, de bleu!)
A mon avis, il faudrait te diriger vers une école comme Poudlard... Même si évidemment, en production ciné gros budget, AE n'est pas utilisé,...
Essaie ça: seedRandom(index, timeless =true); random(0,3) (Tes sliders ne te servent à rien...tu peux ajouter l'expression à celle existante...
Ach, honte sur moi, j'ai lu 3d stroke et j'ai pensé shine...Désolé. tu peux essayer ça sur ton calque: posX=thisComp.layer("Blanc uni...
Hello, Merci de ta contribution. Encore une demoreel haut-de-game... Beau boulot
Sauf erreur, ce message s'affiche lorque tu choisis h264 au premier niveau des choix de formats...(je crois qu'il est prévu pour le bluray). Si...
Bah, ya pas grand chose à dire (a part que ça flingue). Il y a juste la séquence du gars qui pisse le sang que je trouve moins convaincante (au...
Je crois me rappeler que le Freelance Saucisse t'offre gracieusement la réponse sur son blog... EDIT: bah, un p'tit geste: centre =...
A froid, là, je dirai particular... Si tu connais peu ou prou, va jeter un coup d'oeil là: Create a Fluid Plasma Effect with Trapcode...
oui, il y a plusieurs moyens. A bientôt donc...
C'est difficile de donner des conseils d'animation sur une image fixe ;-) Mais on se réjouit de voir ça animé...
Bon ben alors un calque d'effet sur lequel tu applique ton dégradé par dessus ta carte puis tu précompose. La, ça fonctionne...