Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
camescope HD AVCHD Enregistrement sur DDUR 120 Go et memory stick Complet, très bon état, facture Garanti jusqu'en 08/2010 700 euros
j'hésite à acheter ce camescope je suis à la recherche d'un fichier video avchd produit par ce camescope dans sa plus haute résolution, afin...
suis à la recherche d'un fichier au format natif de ce camescope, dans sa plus haute résolution, quelques dizaines de secondes, en extérieur et...
Lecteur/enregistreur de DVD - Lecture : DVD Video + DVD-R/DVD-RW + CD audio + CD-R/CD-RW (MP3, WMA, jpeg) + VCD/SVCD - Enregistement DVD-R/DVD-RW...
y a t il un autre endroit pour télécharger ces tutauriaux ? Les lien actuels (pour tuto1 et 2) ne répondent pas
Achetée en janvier 2000 Très bon état complète Batterie neuve usage familial : une douzaine de cassettes DV (1H) enregistrées, le...
Modèle HR-S9400MS PAL-SECAM transcodage PAL-SECAM 100 euros
peut-on, par la prise i-link, récupérer par copie sur un micro-ordinateur, les fichiers MPEG enregistrés sur le DDUR de cet appareil ?
Bonjour, je possède le trv900 et je voudrais savoir s'il est possible de récupérer en sortie, par la prise DV, un signal analogique, avec le...
sachant que le dv a un débit moyen de 3,6 Mo/s, à quel débit faut-il paramètrer l'encodage en mpeg-2 pour avoir la même qualité (en conservant...
avec ses derniers driver, ATI et sa AIW8500DV (je ne sais pas si c'est pareil pour les autres AIW), permet de produire du s-vcd et du dvd de très...