Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
thunderbolt Voir l'additif plus précis consacré au thunderbolt qui arrive....
Quelle est la nature des images originales ? Quel est le modèle d'encodage choisi ?
Oui, c'est ce qui ressort de ces améliorations ou rafistolages pour jeux.
- Et pour nos clients de la table Nvidia ce sera ? - Un 296.10 tout récent, s'il vous plait. NVIDIA - Téléchargements de pilotes...
Salut ! :hello: Puisque tout dépend de son installation, je pense avoir donné toutes ces réponses dans mon post. Au besoin en recoupant deux...
Quelques principes de base qui me semblent recouvrir toutes les solutions. Ensuite à chacun selon ses besoins. - Pour réaliser un montage et...
Au moins les 25 premiers de http://www.repaire.net/forums/pc-and-video/175123-routard-montage-11.html/post1970057869
Ma foi, tous les logiciels qui permettent d'afficher au moins deux pistes vidéo. Puisque l'une prime sur l'autre, il suffit d'y placer aux bons...
Quelle que soit la puissance du processeur le travail sera fait si le logiciel le propose. Seule la durée de cet encodage sera ... très variable.
Peut être tout le monde veut-il ce logiciel et le serveur trop limité se trouve encombré. :o Essayer plutôt le matin ... quand Europe et Amérique...
Le HDV est facile à gérer pour un habitué du DV. Pour la durée c'est kif-kif. Il faut rembobiner, capturer et 13 Go pour une heure (une...
un outil pas simple au début Tout à fait d'accord. ;) J'utilisais "basique" dans le sens où tout le monde passe par cette fonction dès qu'on veut...
Bien sur, il peut le faire. C'est un travail assez basique dans un montage. Voir la fonction pan/crop (Panoramique/recadrage d'événement) faite...
Je ne saisis pas tout. sur le bureau... pas sûr, c'est plutôt la même chose : tu dois réduire ton application en cours et double cliquer sur ton...
Dans Démarrage de Metro tu colles tous les raccourcis dont tu as besoin ... "Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?" Actuellement...
Je serai partisan d'un format moins allongé pour le travail. Le mode portrait sur ces écrans 16/9, ce n'est pas top. Les yeux sont faits pour...
Qu'entends-tu par mode "primaire" ? Si j'ai bien suivi la saga, le HDMI a remplacé la péritel et les autres câblages vers un affichage. C'est une...
Des cinq lecteurs je n'ai que VLC ... Chez moi aussi VLC n'arrive pas à tout lire et me propose parfois le son et un écran vert. Alors j'alterne...
Je cherche, en fait, un logiciel pas trop cher ( 50 à 70 € - même "d'occase" avec licence), multipistes ( au moins 3 pistes vidéo + 2 pistes de...
Donc il est surtout urgent d'attendre ... pour être certain que la nouveauté de façade ne gratifiera que ceux qui veulent la pratiquer. :D