Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Est ce que ceux qui ont déjà testé la gravure blue ray peuvent également conseiller un modèle de graveur pour ordinateur. J'ai vu que LG, Philips,...
Tout cela est surprenant, si Red confirmera tous ce qui a écrit sur leur site, on peut parler finalement de vrai révolution. La scarlet reste...
Tu peux exporter avec media encoder en Mpeg 2, 1440x1080 avec aspect ratio de 1,33, 25 mbps, ça correspond aux critères du HDV.
J'avais réussis à installer liquid 7.2 sous vista mais j'avais des bugs, incompatibilité du logiciel adjoint pour les titrages, ainsi que divers...
Voilà j'ai pu testé et les compléments optiques télé et les bonnettes dioptrie alors je vous donne un retour (au cas où quelqu'un serait intéressé...
Oui en gros le vieux système qui reste toujours le meilleur et plus facile.
Pour ma part j'ai pu testé le wevi videowave 5 et la qualité est très bonne, sans perte d'image ou de pixels. Seul défaut: un retarde de 0,5s...
Si tu veux exporter du HDV sur une cassette miniDV, il te faut un caméscope ou lecteur HDV. Autrement tu dois créer un fichier avi de ton...
Salut tornae, concernant la VX2100, je l'ai utilisé longtemps et c'est vraiment une très bonne caméra, très belle qualité d'image et très...
Oui essaye d'exporter depuis vegas en avi ou en mpeg-2, et le logiciel devrait marcher sans problème. Sinon essaye de mettre à jour ta version de...
J'ai un ATC3K, correct mais sans plus concernant la qualité mais de cette gamme de modèle je ne m'attends pas à plus, léger, pratique à accrocher,...
Bonjour Jack Van, j'ai utilisé le muticam pour des montages de concerts avec 4 caméras, je me rappelle également de rendus longs audio, c'est...
La canon ou bien la V1 de sony (mais peut être un peu plus cher que 3000€, je crois 3.500).
Merci G'Claire tes mots m'ont été très utiles!:bravo:
Encore une précision, comment désactiver le réencodage sur DVDA? Je n'arrive pas à trouver la manip à faire. Merci encore. S.J.
Peux tu préciser ton montage HD? C'est du HDV, du DVCPRO HD, du XDCAM EX?
Merci topsub. J'ai vérifier dans le menu optimiser, est-ce que je dois mettre exactement le même débit que j'ai utilisé lors de mon export avec...
Bonsoir, j'essaye de comprendre exactement comment fonctionne Dvd architect. J'ai exporté un montage depuis premiere pro CS3 avec media encoder...
Depuis la timeline de premiere tu as l'export to tape depuis le menu fichier. Si tu importe un avi non compressé dans première, c'est normal...
Le tri CCD converti le signal lumineux en signal numérique en utilisant un CCD pour chaque couleur Rouge, Vert et Bleu. Le mono CCD quand à lui...