Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour Comme de nombreux utilisateurs, je galère avec l'utilisation de STUDIO. C'est un vrai chemin de croix. J'utilise ce logiciel pour...
Et comme les fonctions de corrections sont nombreuses dans st14, j'aurai souhaité connaitre celle qui me permette de rehausser une vidéo un peu...
OUI mais les configurations présentées ont été testées avec Premiere. Or les logiciels de montage exploitent le HW de façon différente. Par...
Bonjour Je me pose exactement la même question aujourd'hui. Il semble qu'il n'est pas nécessaire de prendre une bête de course....
Bonjour Désolé. Le titre est un peu provocateur mais les circonstances l'exigent. Tout le monde a remarqué le silence assourdissant de...
Je pensais qu'avec la bibliothèque d'effets pléthorique de STUDIO ULTIMATE, il y a aurait ce que je cherche ? C'est un besoin basique tout de même ?
Bonjour C'est probablement une technique de base mais comme je ne suis pas un expert des effets... 1) Comment fait-on pour rehausser une...
Une variante de la méthode Bonjour à tous Un constat : la conversion MPEG2 sous STUDIO dégrade l'image La conversion en MPEG2 HD dégrade...
Bonjour Et un GRAND MERCI pour ce super outil. Je confirme, le drag&drop sur plusieurs fichiers ne fonctionne pas. Je dois convertir...
bonjour Je suis moi-aussi dans l'attente d'un studio 15, non pas pour de nouvelles fonctions mais simplement pour un fonctionnement correct et...
OK j'ai vu. C'est dans l'onglet "Créer un film", sous-onglet "Disque", sélectionner Type de disque DVD, puis bouton Paramètre.
Active "toujours réencoder le film entier" Je n'ai pas trouvé cette option
Merci Jovideo pour cette procédure. Je vais la tester mais pour mes films, j'ai plusieurs centaines de fichiers en m2ts. Les convertir un...
Bonjour Je suis toujours surpris lorsque je lis des témoignages d'utilisateurs n'ayant quasiment aucun problèmes avec l'AVCHD. C'est tellement...
J'ai eu le support technique hier. On m'a annoncé qu'une nouvelle version était en cours de préparation. Mais on a été incapable de me donner...
Bonjour Je suis très déçu par les nombreux bugs de studio 14 en AVCHD. Mais je ne peux plus faire marche arrière. J'ai investi trop de temps...
Bonjour Depuis mes contributions, j'ai découvert que les paramètres de ma RAM n'étaient pas réglés précisément dans le bios. J'ai corrigé et...
Je n'avais pas vu le lien sur l'interview du responsable Marketing. Je viens de la visionner et cela ne me rassure pas du tout puisque STUDIO ne...
Bonjour à tous Je suis presque heureux de constater que je ne suis pas le seul à galérer en AVCHD avec STUDIO. Ma config : - Quad core2 3,8...