Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Heuuuu désolé, je voulais pas foutre la grouille hein ! :sad: Méa culpa en partie, car j'ai dévié => de RAM ou SSD, je suis passé à RAM et SSD......
Whaou, merci pour ta réponse méga-complète Gandalflux ! Bien vu pour la RAM, ne pas dépasser 16Go et seulement 4 emplacements. Parfois je vais...
En train de préparer un docu sur mon année de lune de miel à vélo autour du monde !
Oui, je sais, ma config date un poil :) Je rentre d'un an de tour du monde à vélo et je veux monter un docu d'une heure pour un festival en 2016....
Salut tous ! Dites, je suis dans un plein dilemne, du genre qui t'empêche de penser à autre chose. Plus de RAM, un plus gros SSD, ou les deux ?...
Salut à tous, Juste pour amener mon grain de sel, je viens de finir mon tour du monde à vélo, et j'avais embarqué un Mac book Air 2013 (128Go...