Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais je n'ai rien trouvé d'autre. Une amie possède un camescope Hitachi DZ HS 500 E. Elle a...
Bonsoir MCJ, Je suis intéressé par ce compte à rebours mais le lien me conduit à un message "Connexion réinitialisée pendant le chargement de la...
Bonsoir vsb, Je suis intéressé par le .zip en question car le site en question ne réponds plus effectivement. Comment peux-tu me le transmettre ?...
Bonjour, Merci pour ta réponse MCJ. J'avais bien cherché à signaler au webmaster que le lien en question était non valide. Mais je n'ai pas...
effacer un "hot pixel" Bonjour, Un message de MCJ en date du 16/06/04 portant le même titre renvoie à une discussion dont le lien est...
Bonjour, Un message de MCJ en date du 16/06/04 portant le même titre renvoie à une discussion dont le lien est invalide. Pourrais-je avoir une...
Bonsoir Sakamache, Merci à toi pour ta réponse qui m'éclaire sur ce point précis.
Bonjour, Lorsque j'édite un titre avec l'option texte opaque, j'active le sélecteur de couleur, je choisis l'onglet jaune, j'active la case...
Merci MCJ. Ce que l'on être bête parfois ! Paniss.
Bonjour à tous, J'utilise MSPro 7.0 . Je voudrais appliquer des filtres vidéos pour améliorer mon fichier .avi. Je choisis un filtre dans la...
Salut J-CL, Merci pour la rapidité de ta réponse. Dans le module Titledeko dont je parle dans mon précédent message, je n'ai pas l'option...
Bonjour Jean-Claude, Bonjour à tous, J'ai déjà utilisé DDL pour animer les titres de mon dernier montage et je suis satisfait du résultat....
Salut Bob, Merci pour tes conseils que je vais mettre à profit pour mon prochain montage. Paniss.
Art du montage. Bonsoir Nicolas, Merci pour ta réponse. J'en prends bonne note. Avec mes meilleurs voeux, Paniss.
Salut à tous ! J'utilise Vdub pour dérusher. Je voudrais savoir s'il est nécessaire de compresser ( j'utilise MainConcept DV 2.1.0) pour...
Bonjour JC, Merci pour ta réponse précédente. Je fais des essais. Je voudrais insérer un titre animé sur une image de mon film. Cela suppose...
DDL le titreur Bonjour, Nouveau sur ce forum, j'utilise Itin pour lequel je félicite JCM. Intéressé par DDL, je vois qu'il y est question...