Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci merci a tous de vos reponses. Pour poly, c'est un modele sony DV ?? Est-ce que le magasin qui le vend a un site internet. C'est vrai que...
SVP, vous n'avez pas quelques petites reponses ??:unsure: Merci d'avance, hubert
D'abord, je tenais à vous remercier pour vos réponses. Merci Bob art de ta participation si active sur ce forum.:bravo: Que veux tu dire sur le...
Merci de ta réponse brux 65. Mais je ne cherche pas un camescope semi-pro !! Je voulais dire que je cherchais juste un tres bon son. Mais très...
Bonsoir, SVP, vous n'avez pas quelques petites reponses ?? J'ai vraiment besoin de votre aide. Merci d'avance, hubert
Bonjour a tous, je me présente : hubert, 12 ans. Pour Noël, je vais avoir un camescope. Jusque là très bien. Sauf que c'est moi qui doit choisir...
Je recherche désesperement un titreur gratuit pour mac:( .(du type...