Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
c'est bien une version d'essaie que j'utilise pendant 30 jours et tout est bien a jours et je ne comprend pas pourquoi ça ne fonctionne pas. Skyno
Ok super merci de la réponse est où puis-je trouver les codecs manquant.
Salut à tous Je dois reprendre un projet première pro CS6 fait un MacBook Pro (en 10.9.3) lorsqu’on reprend bien tous les rushes et les...
Merci a tous pour vos réponses. :bravo: Mais nous ne répondais pas vraiment a la mienne concernant l'objectif Panasonic Lumix G Vario 14-140mm...
Bonjour à tous Je me suis commander la BMPCC qui va sortie en juillet prochain. Mais j'ai un petit soucis de choix d'objectif. Que me...
Slt Voilà au boulot je travaille de su FCP 4.5 et souvent plusieur piste vidéo dans la même timeline alors quand je doit tout réduire a 30 sec...
Slt Bon alors vous les conseils de buffetfroid j'ai télécgarger la version PC car je suis sur pc de Avid Free Dv je l'ai installer et...
Tu sais si il existe en français car je ne le trouve quand anglais et j'ai vu sur le tuto du site que le prog était en français. +++
Slt Voilà je suis complétement nouveau dans ce programme et je n'arrive pas à ouvire le programme il ma demande un truc en premier en anglais...
Oui je suis passé par l'onglet Outils. Mais ça ne change rien. Je suis dans photoshop je crée un nouveau projet, je met un fond noir et les...
Merci bcp
Voici une superbe adresse pour tout ceux qui voudrais faire un film gore ou des trucages pour leurs films. http://www.ej2000.com/index.htm
je n'arrivez pas a créer un DDL pour le titreur fou. Pourtant je suis bien les inscriptions, je cherhce à prendre une police d'écriture "Courier...
Voilà comme générique de mon documentaire j'aimerais repprend tout mon film mais en le rembobinent. Ce qu'on appel le REW. Sur le programme...
Voilà. Je voudrais s'avoir si dans premiere Pro 1.5 il serait possible de donner un effet machine à écrit dans un monatge. Comme dans certain film...
Merci d'avoir éclairé ma lumière sur ce sujet. Donc Final Cut Pro sur Mac Adobe Première Pro sur PC et pas sur Mac et Avid sur les deux.
Slt toute la question est dans le titre. car j'ai un doute merci d'avances.
Slt On va commencer pour le début: 1) Je suis nouveau sur ce forum alors bonjour a tous. 2) Je ne suis pas nouveux sur le programe Premier. 3)...