Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci les gars :good:
Bonjour. Je commence à utiliser VEGAS 10 et je ne trouve pas comment afficher le nom des éléments sur les pistes. Je suis certain que ces noms...
Etant donné qu'il faut un écran compatible avec cette fonction et que mon écran Samsung l'est, je l'utilise en permanence. Lorsque l'écran est...
Je ne comprends pas bien ta question; te dire l'intérêt du X.V .color ?
Contraste viseur Je trouve que le contraste du viseur, certes amélioré niveau résolution, est moins bon que sur mes FX7 et FX1 ! Je trouve...
De rien, tu es quand même le seul sur ce forum à utiliser Vegas et avoir essayé de m'aider. ;)
Je crois que tu continues à ne pas comprendre ce qu'était mon problème. Ce n'était pas un problème de prévisualition de média déjà acquit, mais de...
J'ai trouvé :bravo: [IMG]
Un petit conseil: quand tu utilises une nouvelle K7 pour la 1ère fois, fais-lui faire un aller-retour complet en vitesse rapide; je ne dis pas que...
Les paramètres de mon projet (non fichier) sont bons. Je ne parlais pas de la prévisualisation du projet, mais de l'aquisition ! ;-) [IMG]
Voilà, j'ai finalement trouvé :bravo: , mais ne suis que partiellement satisfait de la solution. En effet, pour visionner des rushes tournées en...
A moitié résolu Voilà, j'ai finalement trouvé :bravo: , mais ne suis que partiellement satisfait de la solution. En effet, pour visionner des...
Bonjour. Lorsque je fais de l'acquisition HDV à partir de mon Sony FX1000e, la fenêtre de prévisualisation est en 4/3 ! Comment faire pour qu'elle...
Je viens de faire un test d'acquisition dans Vegas 9, et dans ce cas, le logo "(color)" en question n'est pas incrusté dans l'image exportée...
Je suis le "presque" heureux possesseur de la FX1000e depuis 3 jours et j'ai un petit soucis. En effet, mon téléviseur full HD Samsung disposant...
Je viens de parcourir le mode d'emploi complet, il n'y a aucune explication concernant cet affichage "color" en bas à gauche lors du visionnement...
Merci Formol, dans mon cas, c'est donc utile mais pour le logo "Color" en bas à gauche :perplexe:
Bonjour. Quand j'active le mode "XV COLOR" de ma FX1000 nouvellement reçue et que je visionne les images sur mon écran, "COLOR" apparaît en bas à...
Bonjour. Je suis très satisfait de mon FX7, sauf en ce qui concerne sa télécommande qui fonctionne chez moi de manière aléatoire :sad: Quelqu'un...
Reçu ma FX7 J'ai reçu ma FX7 en remplacement de ma FX1... Je ne suis pas déçu :-) sauf pour la fonction photo :sad: Mon iphone fait mieux...