Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
j'essayerai, de toutes manières, je n'ai rien à perdre, puis j'ai 5 ans de vidéos à traiter alors il faut que je trouve une solution. Avec Adobe...
j'ai essayé les DVD double couche, alors dans le cas du DVD-R mon lecteur de salon me dit "formatage impossible" et dans le cas du DVD+R c'est le...
excuse-moi pour le délai, je suis un peu débordée en ce moment. Voici le rapport VideoSpec du .vob strié : *** Paramètres généraux *** - Nom :...
je n'ai pas encore essayé le coup du double DVD, j'irai m'en procurer demain. Mais j'ai fait un autre test: j'ai dupliqué mon projet sur fcp. J'en...
je vais donc de ce pas acheter un DVD double couche pour voir la différence !
alors, alors. J'ai fait ce que tu m'as dit et je n'ai que des fichiers .vob qui font au moins 1Go, ça ne te pose pas problème parce que ça va être...
non, loin de là, il est nettement mieux. Ca m'irait très bien comme ça. j'ai essayé de chercher dans mes fichiers fcp pour voir si je trouvais...
j'ai fait ce que tu m'as dit j'ai ouvert Quicktime (et non pas Quicktime 7), j'ai fait fichier, ouvrir et pour le mpeg j'ai toujours la réponse du...
c'était juste façon de parler, en gros "j'arrive à peine à croire que peut-être ça va être bon qu'il y a un autre message d'erreur ou une mauvaise...
ok, ça y est j'ai compris l'histoire Quicktime. J'ai donc essayé d'ouvrir une video directement du disque dur de mon caméscope et là la réponse...
dans le finder (en suivant tes indications) je n'ai que Quicktime player et Quicktime player 7 ... ça explique peut-être pourquoi lorsque je...
par contre moi fcp reconnait mes videos directement, elles ne sont pas grisées. Je n'ai pas quicktime X, je n'ai que Quicktime Pro 7 qui...
j'ai oublié de répondre à la question sur l'importation : j'ai ouvert fco puis j'ai cliqué sur l'icône à gauche "importer le média depuis un...
Système d'exploitation : Mac OX Lion 10.7.5 PCP X : 10.0.9 Mes fichiers sont bien en .mov une fois importé dans Final Cut Pro Events "original...
JLB je voudrais juste savoir si tu as bien reçu le lien pour télécharger la vidéo ?
comme je ne savais pas trop quoi t'envoyer, j'ai fait rapidement avec mes enfants une video du chat... j'espère que ça conviendra. Merci encore...
Ok je t'envoie ça au plus vite JLB. Effectivement, c'est FCP X. Sinon, à force de travailler dessus je deviens moins nulle ...:good:
bon, allez tant pis, j'ose ... c'est quoi "MP" pour envoyer le fichier mpeg2 à JLB21 ? pour info apatura, le Quicktime mpeg2 de l'app store...
je joue des percussions et beaucoup plus rarement du violon dans un orchestre symphonique universitaire, et toi ?;) Bon, pour le reste, ma...
ah ! pour info, je fais partie d'un orchestre symphonique alors je connais la musique ...:good: