Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Arkham, je te remercie d'avoir donné ton avis. Je l'ai pris en compte. Pour ce qui est des avantages techniques d'un systeme et de l'autre, il...
Hum ! Pour le HDV, lire à tout prix cette doc : hdv_technology_book.pdf et la garder comme bible. page 7, dans les specifications on a "video...
Le signal que tu vas utiliser sera "composante" (YUV) et non "composite" ! Et comme c'est un signal analogique que tu vas renumériser, tu as...
1/ A mon point de vue, commerciaux et vendeurs trouvent tout d'un coup que l'entrelacé, c'est "has been". Je puis donner qques explications...
D'accord pour cela, Donc toi aussi, c'est plutot le "cine look" merci de ton avis cordialement
Dans la serie "qui dit mieux", voici les prix en Germanie le HC1 : http://www.geizhals.at/eu/a151633.html meilleur prix, le 22.03.06 : 1410...
Hello Gigidu13 J'ai ouvert une discussion pour savoir ce qui attirait les repairenautes vers le progressif. Je souhaiterais avoir ton opinion sur...
Merci, une prière suffira ! Mais j'espère surtout que c'est clair pour toi et que tu es en mesure de refaire les calculs pour du 12 bits 4:2:2,...
Par exemple le CRT 34XBR960 possede un tube de 34' 16/9 et est un ecran TV 1080i en véritable entrelacé ! Son tube a la finesse d'un tube...
Allez cesse de te faire prier et donne nous, sans rancoeur ni haine, ton avis.
Le test 1080i (HDW-F900 sony) vs 720p (AJ-HDC27F panasonic varicam) mené par a. wilt et b. green tourne tout de meme à l'avantage de l'entrelacé,...
Ton prénom ne commencerait pas par un E ???? Et dans ce cas, le 48 kHz 16 bits 384Kbit/s du HDV se situe entre "petit trianon" et...
Mais ce n'est pas parce qu'un modèle de caméra n'est pas parfait que le format d'enregistrement est mauvais ! Et dans l'exemple que tu donnes,...
Pour savoir si le 4:2:0 ruine vraiment l'image, il suffit de compresser la meme image 1280x720 issue d'un très bon appareil photo en HDV720 et en...
Allez, exemple de calcul, rien que pour toi et en décomposant ! nombre d'échantillons par image : 1920 x 1080 = 2073600 note :...
pour info "Malgré les progrès actuels, l'afficheur LCD est toujours beaucoup trop lent pour fonctionner en entrelacé. Voir les articles...
RIEN à voir avec le type de compression, ici c'est la tete de caméra qui est en cause et non la compression HDV ! Certaines optiques et...
DVCPROHD, HDV et DVCAM sont des formats d'enregistrement qui appartiennent au domaine de la HD(TV). Il y en a d'autres.... Pour mieux...
Sachant que compresser a 2 significations dans le domane du son : 1/ dans le sens "reduction de débit numérique" Ben, le DV ne compresse pas...
D'accord avec toi, le 24 ou 25p est parfait pour la production cinématographique ! Mais combien de personnes au repaire peuvent investir 500...