Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
salut GCVMP j ai bien regarde du cote du ''Q'' mais a part changer la resolution de mes fenetres et le choix entre''2trames trame paire /trame...
quand tu dis ;C'est à dire le visioneur source sur l'un et le visoneur de travail sur l'autre... cela veut dire que c est possible..? e tout...
un petit up..? mieux vaut tard que jamais
oui, c est ce que j ai fait mais j ai du mettre un clone screen mais si je veux voir en full, j ai le full sur les deux ecrans..bon c est mieux...
merci GCVMP donc sans pro box c est impossible..? mince alors.. merci encore de ton aide Anthemius
Salut les gars j avais essaye de me servir du ma tv hd comme full screen pendant que je boss sur Avid mais malheureusement sans succes...bien...
yo merci de ton aide Ben4fi c est effectivement des reflects sur le costume... le contour brut..., je vais essayer. mais de toutes facons, on...
bonjorno tu es assis sur le capot d une voiture sur ta derniere video ? Anthemius
a mon avis , c est plus due a la mauvaise qualite de mon HDisk, c est vrai que j ai lu aussi qu il fallait avoir plusieurs disk donc, ca doit...
4minutes sur after effects...meme avec une bonne becane, ca me parrait beaucoup... alors avec la mienne lol impensable.. Anthemius
non salut j ai eu des problemes de son mais c etait parce que les file etaient sur un disque ext alors qu avid est sur mon disque...
salut les gars j ai filme un rapeur black sur un green screen. mais quand je l incruste, je vois des petit carre sur sa veste qui laissent...
up..please j ai dl alive video converter, je sais maintenant lire mes fichiers mais la qualite laisse a desirer... vous ne connaitriez...
salut vous n auriez pas un soft qui me ferait ca avec mes fichiers . mov d une xdcam ex..? impossible de les avoirs dans avid... thx...
hello j ai filme vendredi dernier avec une JVC GY HM 100 premiere fois que j utilise ce genre de camera... normalement je boss avec une hv30....
salut juniork je suis ta discussion, et .. tu dis que pour toi c est le grand saut...,mais quand meme tu es pres a investir une somme non...
un peu vulgaire.... mais sinon vraiment bien...:)
salut Syjerre68 j ai rien compris....lol mais je pense qu after effects pourrait faire ca..^^
hello je viens d essayer mais je n ai observe aucuns changements... Anthemius
ghe?? lol